|  |  |
 | | | | Virginie02 · 6 janvier 2011 à 13:37 16 messages · 5 participants · 3 561 affichages | | | | Bonjour, Je pars vendredi prochain pour 2 semaines a Bayahebe. Je regarde les sites de météo mais je ne suis pas sure qu'ils soient vraiment fiables...  Quelle est actuellement le temps en RD? Faut-il prévoir un vetement de pluie? Connaissez-vous l'hotel be live canoa? Je vous remercie à l'avance de vos réponses. Bonne journée à tous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Le temps est mitigé, il y a des passages nuageux mais sans beaucoup de pluie. Pour ce qui est de la température si tu restes près des côtes pas de soucis il fait entre 25° à 29° mais si tu vas dans les montagnes je préfère te prévenir qu'il fait frais. La semaine dernière la température est tombée à 4° a Constanza. C'etait exceptionnel il faut plutôt tabler sur 15°. Donc les vêtements de pluie ne sont pas nécessaires mais la petite laine pourrait l'être. | | | bonjour je reviens a peine de cette hotel, je suis arriver mercredi matin 5 janvier 2011! meteo au environ de 26 a 28 nuageux avec de magnifique percer de soleil! prevoir veste pour le soir ' au sujet de l hotel c bien un peu echo je dirais, personnel chalereux, propre, bonne nouriture, bref j ai bien aimer mon voyage!! section reserver au italien un peu bruyante mais sans plus! | | | Merci beaucoup pour vos réponses! Nous allons donc prévoir une petite laine..pour les soirées..Hate de découvrir ce pays! | | | Bonjour! Mon nom est yvan mon Épouse et moi partons le 1 fév. pour trois semaines car j'ai une suite junior pour encore 18 semaines, c'est notre troisième fois que nous y allons et nous avons toujours apprécier cet endroit mais cette année on dirait que tout le monde parles contre le site, soit la nourriture, l'entretient des chambres, le manque de personnel vu que les nouveaux propriétaires ont mis beaucoup de personnel à pied. est-ce vrai que c, est rendu minable comme endroit comme se plaise à dire plusieurs vacanciers.Pour les Italiens ils étaient là l'an dernier et ils étaient réellement mal élevés et voulait attirer toute l'attention sur eux et voulaient enterrer notre musique.Et se sont des éternels criards.S'il t'est possible j, aimerais que Tu me donne quelques informations concernant le site.ce sera peut-être difficile de juger si c'était la première fois que Tu y allais. Merci à l'avance pour tes renseignements. Yvan IVAN081 Bye! | | | En effet c etait ma premiere visite a cette endroit, pour ce qui est du personelle j ai trouver que dans l ensemble tout etait propre mais que les femmes de chambre tournait les coins un peu rond!!! la piscinne manque un peu d entretient mai j ai vue pire !! la nouriture est bonne, tout particulierement le resto bresilien qui est a decouvrir! j aimerais bien retourner a la romana mais j essayerais probablement une autre hotel merci | | | Merci pour ton information, c'est regrettable car c'était un site excellant avant que ce soit vendu.Moi j'ai un time sharing en république cette année j'y vais du 1 au 22 fév. mais si je suis déçu je vais vendre ma suite junior et aller dans d'autres pays.Même si je ne suis pas déçu je pense je vais le vendre.Avec ce Time sharing je peux aller partout dans le monde en chine. Bali et cela pour 215.00 dollars par semaine pour l'entretient. Au revoir IVAN081 | | | nous venons d'arriver de république dominicaine Hier samedi quand j'ai lu ton message en ce qui concerne le temps il a fait beau et tres chaud pendant 6 jours sur 7 le journée de pluie nous étions sur la plage mais lorsque tu te fais mouiller....tu te fais mouiller ! d'aplomb ! alors un petit imper court ne sert pas à grand chose ce sont des pluies tropicales soudaines et fortes ! mais le soleil peut revenir tout de suite apres surtout proche de la mer... bon voyage annie | | | Merci de cette nouvelle ça montre qu'il ne faut pas se fier trop au prévisions météo sur internet, ils sont comme ici ils ont de la difficulté à voir une journée d'avance, j'ai même regarder hier et ils montraient soleil, nuages et un peu de pluie.Combien de degrés faisait il.OÙ vous étiez en République c'est à dire l'hôtel.Heureux que vous ayez eu du bau et bon temps. Merci! IVAN081 | | | l'important de savoir c'est que les pluies ne durent pas longtemps...il ne faut pas se fier à la météo à long terme...il faisait environ 30 degré j.étais à puerto plataà l'hotel be live grand marien tres tres bien nous avons préferé un endroit loin de la disco et le bar moins bruyant pour le soir....encore une fois c'est une cage dorée....beaucoup de personnels tres avenants et en dehors de l'hotel 3 fois moins chers !!! il faut parler avec les dominicains! prendre du temps avec eux ! et surtout ne rater pas d'aller à puerto plata en ville quel hotel allez vous ? | | | Allô! Merci pour ton retour de réponse. Donc vous étiez très près d' Haiti comment avez vous trouver l'inquiétude des gens concernant le Choléra.Sur notre site VoyageForum la semaine dernière tout le monde se posaient la question quoi je vais prendre contre le choléra.Les gens étaient prêt à prendre n'importe quel médicament contre cette maladie, certain disait que leur pharmacien recommandait Dukoral qui est bon à 60% pour le choléra, nous avions beau leur dire qu'il n'y a pas de vaccin contre cela mais c'était plus fort qu'eux.Le meilleur médicament est l'hygiène, de l'eau en bouteille, pas rien de lavé à l'eau du robinet etc. Aussi être vigilant avec nos mains car beaucoup de gens ne se lave pas les mains.Nous nous retournons pour la troisième fois à Be Live canoa à Bayahibe, nous avions trouver cet endroit très bien en 2007 nous avons sauter 2008 cause de maladie, nous sommes aller janvier 2010 mais très humide, cette année nous avons repousser notre séjours au début février et nous y allons pour trois semaines ça va couper un peu l'hiver.En janvier dernier je suis tomber malade deux jours après notre arrivée (la Tourista)malade pour les deux semaines je ne sais pas à cause de quoi? Pas la propreté des mains car c'est quelque chose à quoi nous faisons extrêmement attention.L'an dernier j'avais oublier mon charbon activé que j'avais l'année précédente et je n'avais pas été malade et même j'ai soigner quelques gens avec ce produit là.Le site a été vendu et il ont licencié beaucoup de personnel donc moins bon service et beaucoup de critiques. Mais est ce que nous devons tout gober les critique car beaucoup sont très exigent en vacance.Nous avons un Time Sharing en République et dans le monde mais nous n'avons pas sortis à l'extérieur encore car avec Miami c'est un peu compliquer car je ne parle pas anglais. Je vous quite et encore Merci! A+ Yvan Blier | | | ma derniere réponse sur le cholera, je n'ai pas entendue parler une seule fois du cholera !!! cela ne touche pas les touristes aucun médicament sauf a long terme est efficace...si tu vas travailler dans des coins ou la salubrité laisse à désirer alors là !.... beaucoup de gens ont la tourista.....c'est la noix de coco.....c'est la façon de cuisiner etc....ce sont des aliments que nous n'avons pas l'habitude de consommer....chaleur....fatigue....un coktail dans ce genre.... je me prémunie de levure de biere....de probiotiques....une semaine avant pendant le durée de ton séjour et une semaine apres (tres important) cela ne coute pas cher et en m^me temps cela peut régler certains problemes de digestion et de foie ! ah ! chanceux qui y vont 18 jours ! ce n'est pas un tout inclus j'imagine !? annie | | | Bonjours Annie il me fait plaisir d'avoir un e-mail de Toi, Oui je sais que dans les hôtels il n'est pas supposer d'avoir de danger mais la Tourista est bien présente car l'hygiène n'est pas toujours suivie par le personnel, j'en sais de quoi car l'an dernier je suis tomber malade deux jours après notre arrivée cela pour deux semaines à ne pratiquement pas manger avec fièvre deux jours et deux autres semaines à mon retour mais juste des maux de ventre.Mon hôtel a fait de l'argent Ils ont fait de l'argent avec mon tout inclus car oui nous sommes dans un tout inclus, cette année c'est la première fois que nous prenons trois semaines mais tant qu'à payer le billet d'avion pas pire rester plus longtemps soit 21 jours si l'on compte l'arrivée et le départ.Nous avons une suite junior au Be Live Canoa à Bayahibe.encore pour 18 semaines mais nous allons aller ailleurs l'an Prochain pour faire changement mais pas avec mon time sharing nous irons peut-être au Costa Rica? Ou en Europe mais j'aime bien le sud l'hiver mais j'ai toujours voulu aller en Autriche nous allons voir mais c'est en juillet ou août que nous irions pour un peu plus de chaleur.Je veux Te demander qu'est ce que Tu fais avec de la levure si Tu as le temps de me répondre.Nous prenons des pro biotiques nous aussi, et avec du charbon activé qui fait fonction de balayeuse qui ramasse les microbes et les évacuent par les voies naturel mais l'an dernier j'avais pris que des pro biotiques mais pas assez Tu prends une gélule avant le repas donc si Tu as ingurgiter un microbe dans ta nourriture Tu ne tombe pas malade il est enrober et expulsé.Pour trois semaines de tout inclus avec notre propriété de suite junior cette année ça nous coûte pas trop chers 4,200 dollars avec les assurances pour trois semaines de chaleur c'est extra.Si Tu as le temps explique moi comment utiliser la levure S.V.P Yvan | | | en ce qui concerne la levure deux façons : en pillule : pratique (130 comprimés dans le contenant environ 5,50 $ chez les naturistes ou autres a prendre avec le repas en poudre plus rapide et plus efficace mais pas pratique en voyage  (3 0u 4 $ (un gros sachet) une cueillere a soupe dans ta nourriture)j'habite proche d'une petite ville j'ai trouvé tout cela dans une epicerie de produits naturels....a quebec j'imagine que ca doit etre facile mais je sais que c'est plus cher en pharmacie (meme pour les probiotiques !)  4200 pour deux ? vous etes en vip ou quoi  bonne route ! et surtout profitez en bien !! | | | Bonjour! Cou. La levure c'est quoi son travail, que fait elle dans ton organisme? Sert elle de défenseur contre les microbes comme moi avec mon charbon activé qui élimine les microbes dans les aliments et qui les évacues par les voies naturels? Pourquoi dis Tu dans un VIP trouve Tu le montant trop élevé. Il y a trois ans pour deux semaines avec Tour Mont royal il était à 4,600 dollars maintenant en 2011 je ne sais pas comment il peut être rendu et nous n'avions pas les assurances inclus à ce prix là.Ce n'est pas un 5 étoiles mais c'est très bien je crois que nous en avons pour notre argent, mais je peux me tromper aussi, il faudrait que je m'informe dans une agence juste pour voir. J'attends ta réponse concernant la levure. Tu demande quelle sorte de levure ou il y en a juste une sorte. Bye! Cou À la prochaine. Merci! Yvan | | | oui, escuse moi, c'et vrai que ma réponse était plutot anecdotique... la levure de biere est surtout de la vitamine b et elle fait le meme chose que le charbon elle aide aussi ton systeme digestif...ne pas utiliser si tu es allergique aux produits de la levure ! pour moi elle remplace les probiotiques le reste de l'année  la levure de biere point. la marque adrien gagnon en font... non au contraire le vip font des prix moins cher parce qu'ils s'attendent a ce tu ailles dans leur 4000 hotels be live dans le monde !....ils disent qu'ils t'offrent beaucoup moins cher....le prix semble correct.... je ne sais pas avec les assurances, ma carte de crédit m'assure tous mes voyages alors... je sais que c'est la basse saison....aussi dans ce temps....des personnes qui ont prit le meme voyage que nous mais le 5 janvier au lieu du 31 decembre ont payé presque 400,00 de moins que nous !par personne.... quant on peut on peut nous ont a payé 3800 pour 3 personnes pour une semaine dans un hotel be live 4 étoiles et demi....on est heureureux  l'hotel était parfait ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |