Tajan31 · 6 octobre 2008 à 12:44 7 messages · 5 participants · 8 587 affichages | | | | Bonjour,
Savez vous le temps qu'il fait à Monastir fin Octobre ? Nous devons nous y rendre pour passer une semaine du 23 au 30 octobre 2008. Quels vêtements faut il prévoir, à cette période de l'année ? Chauds comme en France, ou plus légers ? Merci de tous vos renseignements. Cordialement. | | | Tajan,
En octobre il peut faire chaud et... froid ! ouais c'est une vérité à LA PALISSE mais on ne peut pas prévoir..j'y vais chaque année, et j'ai eu 30 deg.à Tunis mais aussi à Monastir 16 deg. le soir donc il faut une laine. Le pire en cette période, c'est le vent, si il souffle du nord, brrrrrr.... par contre si c'est le vent du désert, tu te crois en été. Que dire de plus ? prend des vetements d'automne !!! Ciao Jack | | | Bonjour,
Merci pour tes renseignements. En esperant qu'il y aura surtout du soleil, et un peu de chaleur et surtout pas de vent froid, afin que nous puissions visiter. Cordialement. | | | Bonjour, je suis rentreée de Monastir hier soir et samedi nous avons eu grand soleil mais un vent trés trés trés froid alors je te conseille de prendre des petits pulls et des pantalons fins en prevision... | | | Bonjour, Merci Cynthia pour ton message. J'espère que nous aurons du soleil, afin de pouvoir nous promener. Nous prendrons des pulls. Cordialement | | | Bonjour pour la météo de fin octobre a Monastir c'est presque toujours du beau temps, mais le soir il faut prévoir qq vetementsde saison petits pulls en laine etc.Le temps est clément au cours de la journnéeet il fait de ces chaleurs suffoquantes pour faire murir qq celices :les grenades, et les coings bon sejour parmi nous. | | | Bonjour,
il y a personne qui pourrais prévoir le temps du 23 au 30 Octobre. Par contre selon les statistiques de la météo tunisienne, vous aurez une bonne chance d'avoir du beau temps. ( www.meteo.tn/htmlfr/donnees/oct.html ). Puisque vous arrivez à la fin du mois vous faites une moyenne du mois d'octobre et novemebre et vous aurez une idée basé sur des statistiques. Si vous aurez de la neige:) ou une canicule :) c'est vraiment exceptionnel!! j'espère que vous aurez du beau temps. welcome to tunisia. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |