EvaneLaurair · 8 juin 2013 à 15:32 2 messages · 2 participants · 4 322 affichages | | | | Bonjour à tous! Je pars pour la première fois à Madagascar avec ma petite famille du 26décembre au 6janvier. Et j'aimerais avoir des renseignements et des avis sur le climat à cette époque de l'année à NosyBe. Des personnes ayant visité ce pays à cette époque (Nord-Ouest) pourrait me dire la température moyenne, s'il pleut souvent. Surtout que j'ai entendu que ce n'était pas forcément la meilleure époque pour y aller, et cela me dérangerait d'être obligée de mettre un gros pull!... Nous voulons voir les fameux lémuriens et faire de la plongée! Donc je prends tous les avis et tous les vécu pour ne pas être déçu en arrivant! Merci beaucoup! E.L | | | Bonjour Le gros pull, tu peux oublier, il ne fait jamais froid en cette période. Le parapluie servira certainement, mais tu peux avoir de tres belles journées avec un orage le soir. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |