Voila, tout est dans la question. Je n'arrive pas à trouver un lien pour la météo dans les parcs (Monument valley, Moab, Brice, Zion)... Vous pouvez m'aider? Merci
Je reprends mon message. MErci ce site est super... JE n'avais pas vu toutes les options... Il va faire beau lors de notre séjour. Nous partons pour 10 jours faire le tour des parcs!!! J'ai hate
Zourk42 · 10 septembre 2018 à 11:11 · 4 participants · 709 affichages
Nous souhaitons faire les parcs américains cet hiver du 18/2 au 1/3. (nous sommes 5) Nous avons comme itinéraire: -Las Vegas / Zion / Bryce canyon / Upper & Lower Antelope Canyon / Monument Valley / Grand Canyon / Death Valley / Las Vegas. Je souhaiterais...
Je pars du 14 au 27 octobre prochain pour un autotour dans l'ouest américain. Ma première étape sera le Grand Canyon puis, Monument Valley, Lake Powell, Mesa Verde, Moab, Capitol Reef et enfin Bryce Canyon. Je voudrais connaître les températures approximatives...
Nous partons du 23 mars au 4 avril dans l'ouest americain. Au programme Phoenix, Grand Canyon, Lake Powell (Page, Antelope Canyon), monument valley, arches, Bryce Canyon, Zion et Las Vegas. Quelle est la meteo et la frequentation des parcs à cette periode...
Voilà avec ma copine nous avons décidé de faire le grand saut: nous partons aux USA en janvier! J'aurais aimé savoir, les températures sont elles "fraiches" ou plutot douces en cette période de l'année? Certains parcs sont-ils inacessibles voire fermés...
JulieQC · 7 mars 2007 à 15:20 · 6 participants · 3 388 affichages
Je vais visiter les parcs (Zion, Bryce, Moab, Mesa Verde, Monument Valley, Grand Canyon) du 14 au 26 septembre. Ma première idée était de camper en tente. Est-ce qu'il fera assez chaud dans les parcs à ce temps-ci de l'année?? Devrais-je apporter une...