Bonjour GUillna, Pour la meteo aucun soucie a vous faire 90% de chance qu'il fasse beau a cette époque de l’année. vivant moi meme a
Sao Paulo, je vous déconseille de passer le carnaval (21-26/02-2020)sur
Sao paulo la ville est quasiment vide. il ya des blocos un peu partout dans la ville mais la plus part des Bresilien prefer passer leur carnaval sur les plage du littoral nord de l'etat de
Sao Paulo.
Pour ce qui est de l’hébergement je pense que la solution la moins cher c'est de louer un appart ca reviens beaucoup moins cher que l'hotel, pendant le carnaval les prix des chambres d'hotel sont excessivement cher, c'est de la folie. pour trouver moins cher il faut sortir des grands centre urbain ou des plages très touristique.
pour passer 3 ou 4 Jours les
chutes d'iguazu me semble une super bonne options il fera beau voir chaud et y aura beaucoup moins de monde que d'habitude. les gens préfèrent plutôt la plage.
pour le logement pendant le carnaval sur
Rio ou les alentour essayer de louer bien a l'avance.
Pour le Transport
Iguazu est a 11h00 de
Sao Paulo, les routes sont superbe comme en Europe, si vous etes 5 le mieux c'est de louer une voiture ca vous reviendra moins cher que l'avions ou le Bus.
faite attention lors de la location de voitures prendre les assurances complémentaire necessaries, et passer par une grande agence. pour ne pas avoir de surprise a la fin de votre voyage.
Bonne preparation