Coryyn · 7 avril 2008 à 17:16 7 messages · 5 participants · 4 721 affichages | | | | 7 avril 2008 à 17:16 Météo au Sri Lanka en mai? Message 1 de 7 · 4 721 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 02 mai au sri-lanka faire un circuit avec KUONI et après tout ce que je lis sur divers forum (je déprime d'avance) c'est la période de grosse mousson. Pourriez-vous me dire si les pluies dures toute la journée ou si ce n'est que quelques ondées par jour.
Merci de vos réponses | | | la periode de grosse mousson normalement au sri lanka est entre juin et septembre mais on est jamais sur de rien j ai passser plusieur fois le moi de mai au sri lanka et j ai jamais eu de grosse mousson peu etre un peu de pluie de tps en tps mais pas mechant d alleur cette annee j y serais aussi en tt cas vas y quand meme c est un super beau pays et les gens sont super sympas mais des fois ca peu eter galere pour une fille seule a+ fabian | | | Pas de soucis... au SL, comme partout ailleurs dans le monde, il n'y a plus de vraies saisons. Et s'il pleut, non seulement cela rafraîchit et fait du bien, mais en plus tout est oublié une heure après. Donnez-nous de vos nouvelles à votre retour et faites nous partager vos impressions concernant ce voyage fabuleux... Ce serait sympa. Bon voyage Tomcel | | | merci de ta réponse, je suis plus confiante et j'ai hâte d'y être. Par contre, le tour opérateur nous a envoyé un mail en nous indiquant que le circuit sera modifié par suite de problème de sécurité (remplacer la visite d’ Anuradhapura par la visite de Ritigala le matin et l’après-midi de MEDIRIGIRIYA). Tu dis que tu y seras en mai - y-Vas-tu aussi avec un tour opérateur????.
a+
coryyn | | | Encore merci pour ta réponse et pas de problème, je ferais un commentaire dès mon retour.
Bonne journée
Coryyn | | | merci de ta réponse, je suis plus confiante et j'ai hâte d'y être. Par contre, le tour opérateur nous a envoyé un mail en nous indiquant que le circuit sera modifié par suite de problème de sécurité (remplacer la visite d’ Anuradhapura par la visite de Ritigala le matin et l’après-midi de MEDIRIGIRIYA). Tu dis que tu y seras en mai - y-Vas-tu aussi avec un tour opérateur????.
a+
coryyn
Bonjour!!!!
Ah dommage de rater ce site qui fût la première capitale du Sri lanka !!  il doit encore y avoir des pbls entre Tamouls et cinghalais!! 
Amicalement | | | Bonjour
en effectuant des recherche sur le forum, je suis tombée sur ton message (un peu daté). Je planifie un tour du monde qui débuterait en mai par le Sri Lanka, et je suis une "fille seule". Qu'entends-tu par "ça peu être galere pour une fille seule" ?
Merci pour ta réponse
Amandine | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |