| Météo pour le tour des Écrins et de l'Oisans (GR54) Ropurek · 17 juin 2019 à 16:59 2 messages · 2 participants · 1 349 affichages | | | | 17 juin 2019 à 16:59 Météo pour le tour des Écrins et de l'Oisans (GR54) Message 1 de 2 · 1 349 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de randonneurs de 30 ans et nous projettions le tour des écrins et de l'oisans.
Pour ceux qui sont pas loin ou qui en viennent, j'aimerais savoir si les cols du GR54 ne sont pas trop enneigés actuellement. Nous prévoyons de démarrer dimanche 23 juin et nous avons jusqu'au 6 juillet...
Je contacterai le parc national des écrins mais je me dis que deux infos valent mieux qu'une ^^. | | | À: Ropurek · 18 juin 2019 à 14:46 Re: Météo pour le tour des Écrins et de l'Oisans (GR54) Message 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager Bonjour Romain.
Apparemment, il y a encore pas mal de neige dans les Ecrins, puisque le Vieux Chaillol a été skié hier en face sud (en chaussant à 2400m, www.skitour.fr/...ol,92868.html#sortie ). Et Meteo France indique encore 20 à 30 cm dans le coin à 2500m (et même plus dans la partie nord, en Oisans). Comme il y a plusieurs cols à 2700m, tu auras sûrement encore des névés à traverser. J'espère que des personnes sur place pourront te donner plus de renseignements. Et sinon, appelle les gardiens de refuge, ils pourront te renseigner précisément.
Bonne rando. P'tit' étoile. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |