Meilleur27 · 24 février 2013 à 4:15 6 messages · 2 participants · 1 737 affichages | | | | 24 février 2013 à 4:15 Météomédia, pluie à San Andres début mars? Message 1 de 6 · 1 729 affichages · Partager Nous partons pour San Andres, Colombie le 4 Mars et sur le site de Meteomedia.com il annonce de la pluie pour toute notre semaine de vacance. Est-ce vraiment fiable? Est-ce qu'il y as un meilleur site meteo pour San Andres? Ou bien ne pas s'inquieter de la meteo? | | | Nous aussi nous partons en même temps... J'ai également remarqué la météo qui s'annonce plutôt maussade. Je suis allée à San Andrés 2 fois à la même période et il a toujours fait très beau, soit une nuit de pluie ou encore un après-midi avec quelques averses isolées seulement. Vraiment, je suis surprise des prévisions. Croisons les doigts pour que ça change et que le soleil soit de la partie! | | | Je suis aller sur httpweather.com et c'etait beaucoup plus rassurant :) | | | J'ai parlé à des contacts qui sont sur l'île et il a fait beau cette semaine et ils prévoient du beau temps la semaine prochaine. C'est bon signe ;) | | | Super! Nous avons tres hate de voir ce petit paradis! Merci d'avoir repondu petitbiscuit. Une petite derniere pour moi demain et mes vacances debutes :D | | | De rien :) Pareil pour moi... Dernière de boulot et ensuite vacances sous le chaud SOLEIL! hihihi | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |