Métier de peintre en bâtiment à Mayotte Gaellemagne · 14 novembre 2007 à 15:06 2 messages · 2 participants · 3 440 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 15:06 · Modifié le 14 nov. 2007 à 15:57 Métier de peintre en bâtiment à Mayotte Message 1 de 2 · 3 440 affichages · Partager bonjour a tous je vais partir vivre a mayotte a la rentrée prochaine je suis peintre en batiment et je suis une femme je souhaiterai savoir si je pourrai trouver du travail dans ce domaine. il me semble que le domaine du batiment se porte bien a mayotte mais qu'en est il pour le metier de peintre ? et le fait que je sois une femme ne risque il pas d'etre un frein pour moi ? si oui ya t'il des conseils que vous pouvez me donner? je souhaiterai egalement savoir sil y a des agences d'interim a mayotte j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluent. merci d'avance pour vos reponses que j'attend avec impatience | | | salut tu trouveras un travail à mayotte sans probleme dans ton domaine mais la vie et tres cher et les prix des apprt sont tres cher aussi mais tu profiteras de notre lagon, rt bienvenue a mayotte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |