Je suis nouveau sur le site et je m'embrouille un peu avec toutes les infos sur les 747 de Air France. Nous partons au départ de CDG pour SFO le 7 septembre prochain avec 4 enfants... J'aimerais savoir si il y a des écrans individuels dans ce type d'avion...
Nous partons 3 semaines en vacances dans l'ouest des États Unis en juillet - août. Les 10 premiers jours, nous serons en Arizona en famille. Pour le reste de notre séjour à 2, nous avions envie de découvrir la Californie, d'abord San Francisco, puis la...
Nous pourrions rester quelques jours pour visiter la ville puis louer une voiture afin de visiter les alentours. mais que me conseillez vous de faire à cette époque là? (par rapport au climat?je ne sais pas trop quel temps espérer) merci de votre aide...
Je serai a san francisco le 19 fevrier dites moi si c'est possible de faire en partant de san francisco le 22 fevrier pour 8 j le 22 yosemite le 23 death valley le 24 las vegas le 25- grand canyon le 26 retour las vegas le 27et 28 los angeles le 29 retour...
Nous envisageons un périple familiale (2 adultes et 2 enfants 8 et 12 ans) en californie pour 15j à 3 semaines en allant de san francisco à san diego (de préférence) durant le mois de juillet. J'aimerais savoir si le voyage n'est pas trop ambitieux. Nous...