Pucca23 · 24 mars 2009 à 1:13 5 messages · 4 participants · 4 634 affichages | | | | 24 mars 2009 à 1:13 Cherche associations humanitaires à Mexico City Message 1 de 5 · 4 607 affichages · Partager Bonjour,
je cherche des associations humanitaires basées à Mexico city. J'aimerais faire du travail humanitaire à Mexico city pendant les mois d'août et de septembre 2009.
auriez-vous svp des noms d'assoc ou d'organismes humanitaires à me donner? :-)
merci d'avance,
P. | | | À: Pucca23 · 5 avril 2009 à 20:41 Re: Cherche associations humanitaires à Mexico City Message 2 de 5 · 4 482 affichages · Partager Salut! Si tu souhaites enseigner le français sous forme de cours d'immersion à des Mexicains, en faisant partager la culture française. Je t'invite alors à aller sur le site de Vendôme LCI, au www.vendomelci.com | | | À: Pucca23 · 7 avril 2010 à 22:58 Re: Cherche associations humanitaires à Mexico City Message 3 de 5 · 4 042 affichages · Partager Bonjour Pucca23,
Ton post date d'un an, mais etant dans la meme situation que toi cette annee, aurais-tu quelques conseils a me donner ?
Merci d'avance! | | | Hello,
Bonjour je connais l'association Tepito. assotepito.over-blog.fr/
Je ne sais pas trop ce qu'ils font aujourd'hui.
Sinon, pour vous aider à vous préparer, je vous conseil avant le départ un petit passage sur un blog qui cherche à partager des réflexions sur l'humanitaire : boribana.over-blog.com
Bonnes recherches,
Ignace | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |