Balade à cheval ou quad vers Tulum ou Akumal? Marjo2 · 24 février 2010 à 13:50 8 messages · 4 participants · 5 954 affichages | | | | 24 février 2010 à 13:50 Balade à cheval ou quad vers Tulum ou Akumal? Message 1 de 8 · 5 915 affichages · Partager Ola,
Quelqu'un aurait-il un bon tuyau à me donner pour faire une ballade à cheval ou en quad ? J'ai déjà vu les prix des excursions de Mimi et Akumaltour pour le quad donc si vous avez des info sur d'autres sorties je suis preneuse. Nous serons au Gran Bahia principe Coba et s'il faut prendre un collectivo pour se rendre à l'endroit conseillé il n'y a pas de problème.
Merci 
Marjorie | | | À: Marjo2 · 24 février 2010 à 13:56 Re: Balade à cheval ou quad vers Tulum ou Akumal? Message 2 de 8 · 5 895 affichages · Partager HOLA
Vous voulez des infos pour TULUM et AKUMAL ? | | | À: Marjo2 · 24 février 2010 à 16:22 Re: Balade à cheval ou quad vers Tulum ou Akumal? Message 3 de 8 · 5 872 affichages · Partager Bonjour Marjo
Les excursions à cheval devrait être plus vendues comme des excursions à poney.Il ne faut pas avoir les jambes trop longue sinon on touche par terre.J'ai fait du quad en passant par transat qui eux nous confiait à hurracan tours.Un peu décu du trajet.À refaire je prendrais akumal tour et chacun son quad. Envoi leur un mail et ils te donnent rendez vous à l'hotel pour réserver.
Bon séjour
Marco | | | À: Maruja46 · 25 février 2010 à 8:49 Re: Balade à cheval ou quad vers Tulum ou Akumal? Message 4 de 8 · 5 847 affichages · Partager Bonjour,
Oui, je souhaitais des infos sur des balades en quad (a priori plus à cheval puisque visiblement ce n'est pas le top. Merci à Marco pour l'info  ) vers Tulum ou vers Akumal (ou éventuellement un autre village mais j'avais pensé à ces 2 là qui sont assez proches de l'hôtel).
Merci Marjorie | | | À: Marcopq · 25 février 2010 à 8:58 Re: Balade à cheval ou quad vers Tulum ou Akumal? Message 5 de 8 · 5 846 affichages · Partager Salut Marco,
Bon, pour le poney je pense que j'ai passé l'âge, je n'apprécierai pas la balade si j'ai peur d'écraser le pauvre animal avec mon petit poids (sans compter celui de mon ami...)  Merci pour l'info je vais donc laisser tomber.
Quant à la balade en quad, je vais soit creuser un peu plus soit laisser tomber. J'ai tellement de sorties de prévues que je pense que je ne pourrai pas tout faire ! Le temps va manquer et les finances peut être aussi et le quad est tout de même pas donné ! Merci Marco et sûrement à bientôt 
Vivement avril...
Marjo | | | À: Marjo2 · 26 février 2010 à 4:33 Re: Balade à cheval ou quad vers Tulum ou Akumal? Message 6 de 8 · 5 818 affichages · Partager va voir le site de punta venado.com. ily a tout ce que tu demandes, c`est à 5 minutes du x caret, à cote du port de callica. tres belle apnee en prime. | | | À: Lekid90 · 2 mars 2010 à 11:52 Re: Balade à cheval ou quad vers Tulum ou Akumal? Message 7 de 8 · 5 733 affichages · Partager Salut le kid !
Je viens de voir sur internet et ça semble très bien. Je ne sais pas si j'ai un problème d'ordi mais je n'arrive pas à avoir d'éléments sur le prix, la fenêtre ne s'affiche pas. As-tu un souvenir du prix des balades ? Avais-tu fais quad ou cheval ? C'était bien ? Merci A bientôt Marjorie | | | À: Marjo2 · 2 mars 2010 à 12:56 Re: Balade à cheval ou quad vers Tulum ou Akumal? Message 8 de 8 · 5 733 affichages · Partager le site de punta venado est bizare tu dois descendre l`image complettement en bas pour voir les pages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |