Maxandes · 18 juin 2007 à 15:07 · Une photo 3 messages · 2 participants · 3 105 affichages | | | | Bonjour les cyclos,
J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connais ou a vu une bicicleteria digne de ce nom à Cancun? Si oui et si vous avez l'adresse je suis preneur. Il faut en effet que j'achète un vélo à Cancun pour aller vers la ciudad de Guatemala (équipé basique, ça ira très bien avec un porte bagage arrière et un dérailleur qui casse pas au bout de 100 bornes)
Merci de vos commentaires, je ne me rends vraiment pas compte de l'importance de la ville de Cancun ("richesse" et "taille") Vaut-il mieux que j'achète le vélo à Merida le cas échéant?
Maxence | | | Salut,
Je peux pas t'aider pour Cancun, par contre nous sommes aller dans le magasin "bicimoto" à Merida relativement grand....y'avait des vélo quoi  . On venait juste racheter une pompe car on nous avait volé la notre alors j'ai pas trop fait attention aux vélos et équipements mais tu devrais trouver un vélo et porte bagage à mon avis.
Par contre je pourrai pas te filer l'adresse et je t'avoue qu'on a eu un peu de mal à le trouver vu que personne ne nous indiquait le même endroit. Mais les gens connaissent, c'est un gros magasin et près du centre. Sur cette photo tu as aussi des numéros de tel et des numéros de rue. Image attachée: Photo postée par le membre Stefane. | | | Salut,
merci pour l'info, en définitive je pense qu'on va quand même partir avec nos pitit vélos de France, ce sera plus simple que de galérer pendant 3 jours pour monter un vélo digne de ce nom!
Max | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |