Tatiana7 · 1 avril 2009 à 1:05 10 messages · 4 participants · 2 405 affichages | | | | 1 avril 2009 à 1:05 Caméra oubliée à l'hôtel Ocean Turquesa Riviera Maya Message 1 de 10 · 2 401 affichages · Partager Bonjour! J’arrive du Ocean Turquesa à Rivièra Maya, j’ai malheureusement laissé mon appareil numérique avec tout mes photos souvenirs de mon Voyage, j’aimerais savoir s’il y a des gens du Québec qui iront bientôt à cette hôtel qui pourrait pour moi s’informer s’ il aurait trouvé un appareil numérique le 26 mars.j’ai téléphoné à l’hôtel et à Transat maiS pas de réponses. Si vous vous rendez bientôt à cet hôtel me répondre et je vous donnerai mon émail.Merci beaucoup | | | À: Ecab · 6 avril 2009 à 1:37 Re: Caméra oubliée à l'hôtel Ocean Turquesa Riviera Maya Message 3 de 10 · 2 274 affichages · Partager Oui c, est bien cela tu y vas bientot | | | Bonjour,
Je me demandais si vous aviez retrouvé votre caméra??? | | | À: Sylboi · 7 avril 2009 à 6:11 Re: Caméra oubliée à l'hôtel Ocean Turquesa Riviera Maya Message 5 de 10 · 2 245 affichages · Partager J'ai couru un peu hier et ajourd'hui mais demain matin je passe a l'hotel pour poser la question et vous donne une réponse | | | À: Ecab · 9 avril 2009 à 0:09 Re: Caméra oubliée à l'hôtel Ocean Turquesa Riviera Maya Message 6 de 10 · 2 189 affichages · Partager Désolé mais je n'ai pas de bonne nouvelles a vous donner. J'y suis passé hier, ils devaient faire des recherches, j'y suis repassé tout a l'heure, ils n'ont rien trouvé... L'impression que ça me laisse c'est qu'ils n'ont pas beaucoup cherché, mais c'est vrai aussi que c'est la semaine sainte et tout est plein a craquer, ils ont peut-etre autre chose a faire. Bonne journée quand meme | | | À: Ecab · 20 avril 2009 à 3:55 Re: Caméra oubliée à l'hôtel Ocean Turquesa Riviera Maya Message 7 de 10 · 2 080 affichages · Partager merci beaucoup pour la recherche ca fait 3 fois que j'appelle et je n'ai pas vraiment de service il on l'aire à se foutre de ma caméra je vais en faire mon deuil merci beaucoup pour le dérangement | | | Pas de probleme, c'est a coté. On a la meme impression sur leur empressement a retrouver ta caméra alors  . bonne journée | | | À: Ecab · 21 avril 2009 à 19:58 Re: Caméra oubliée à l'hôtel Ocean Turquesa Riviera Maya Message 9 de 10 · 2 049 affichages · Partager J'ai même essayer de parler avec Valerie de air transat sur le site ou Hugo les deux representants d'air transat et personne ne m'a rappeler.Alors je prend la chance de demander ici sur le site que si quelqu'un du Québec aurait retrouver ma caméra c'est une pentax 7.0 mpx avec zoum et à l'intérieur des photos de moi et mon conjoint dans l'appareil de me contacter soit en PV pour au moins me remettre ma disquette, l'appareil c'est pas trop grave ca se rachette mais les souvenir non alors je veux juste ma disquette si c'est quelqu'un du Qubec qui l'a trouver naturellement. Merci | | | Salut Tatiana7, Nous partons pour l'ocean turquesa dans 2 semaines. Peux-tu me donner tes commentaires et des conseils concernant l'option privilèges, est-ce que cela vaut la peine? Merci! ...Li... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |