| Frontière américano-mexicaine? Laba59 · 11 juillet 2007 à 8:39 6 messages · 4 participants · 4 661 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 8:39 Frontière américano-mexicaine? Message 1 de 6 · 4 661 affichages · Partager bonjour a tous
cet été je vais en Arizona 3 semaines et a cette occasion, je voudrais faire un petit saut au Mexique ( golfe de californie plus precisemment);
est il possible de passer la frontiere facilement aller et retour avec un passeport ou autre ???
merci de votre aide | | | À: Laba59 · 11 juillet 2007 à 9:41 Re: Frontière américano-mexicaine? Message 2 de 6 · 4 654 affichages · Partager Absolument rien ne t'empêche d'aller au Mexique et d'y revenir...  tu n'as même pas besoin d'un passeport si tu es Canadien et que tu y vas en voiture... | | | À: Laba59 · 11 juillet 2007 à 14:05 Re: Frontière américano-mexicaine? Message 3 de 6 · 4 643 affichages · Partager C'est interdit aux voitures de location en règle génèrale..tu peux verifier sur le site de ton loieur.Parfois il est possible de prendre une extension d'assurance.. mais cela doit rester assez difficile. Pqr contre, tu peux très bien laisser ta voiture à Douglas, et prendre un bus..c'est largement moins le truc a touristes qu'à Tijuana.. Par contre, bon courage pour la chaleur | | | À: FabienneCA · 11 juillet 2007 à 14:13 Re: Frontière américano-mexicaine? Message 4 de 6 · 4 642 affichages · Partager merci pour les reponses
en fait vaut mieux acheter une voiture sur place et la revendre en repartant (mon fils reste 10 mois a l'asu).
effectivement le golfe de californie ca a l'air sympa et pas loin de Phoenix
pour la chaleur, on a deja fait pire!!!!!
un gars du nord | | | À: Nikky · 15 juillet 2007 à 14:26 Re: Frontière américano-mexicaine? Message 5 de 6 · 4 581 affichages · Partager bonjour nikki! apparemment tu es allée au mexiquepourrais tu me dire stp si il y a des mygales car evidemment tu penses bien que les agences de voyage ne me renseigneront pas sur le sujet! as tu visiter les sites les plus connus du mexique et.....as tu vu ces bestioles car vois tu je ne m'imagine pas visiter avec des petites mygales près de mes pieds qui se balladent gentillement car là.....C'est la crise cardiaque assurée!!! je suis arachnophobe, tu as du deviné | | | À: Katiamora · 15 juillet 2007 à 15:02 Re: Frontière américano-mexicaine? Message 6 de 6 · 4 575 affichages · Partager Je n'ai pas vu de ça au Mexique...je suis allée à la Riviera Maya en 2001, je n'ai pas vu aucune bébitte affreuse 
J'ai visité Tulum et les environs. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |