Katherine74 · 28 décembre 2008 à 20:40 5 messages · 3 participants · 4 871 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 20:40 Cherche une carte des hôtels à la Riviera Maya Message 1 de 5 · 4 857 affichages · Partager salut a tous!!!!esce que quelqu'un connait un site qui a une carte de la riviera maya avec la situation de hotel!!!! je veux y aller en avril mais jme demande tout le temps ou ils sont situer.
j'en recherche une comme celle de punta cana et cuba
merci a tous !!! | | | À: Beinat · 29 décembre 2008 à 14:37 Re: Cherche une carte des hôtels à la Riviera Maya Message 3 de 5 · 4 821 affichages · Partager merci beaucoup, elle va etre tres utile !!!! | | | Visitez aussi le site locogringo.com Il y a une foule d'information très utile et des cartes routières...
Essayez le tour aérien... Vous y verrez votre complexe et votre hôtel vue des airs... Par exemple voici le complexe Bahia Principe... www.locogringo.com/maps/tour/ak-av-t.html
Vous pouvez cliquer sur les petites flèches en jaune pour voir les hôtels à gauche ou à droite de ce dernier...
Bon Voyage! | | | À: Alfy · 30 décembre 2008 à 17:43 Re: Cherche une carte des hôtels à la Riviera Maya Message 5 de 5 · 4 748 affichages · Partager un gros merci !!!je ne pouvait demander mieux | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |