LindaN · 15 janvier 2005 à 18:09 2 messages · 2 participants · 1 111 affichages | | | | 15 janvier 2005 à 18:09 Message 1 de 2 · 1 110 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 28 janvier pour Cancun au Continental Plaza, je sais qu'ils ont fait des rénovations dernièrement et qu'ils ont changé de nom, maintenant c'est le Gran Caribe Resort & Spa. Quelqu'un peut me donner des informations sur cet endroit??? Comment est la nourriture, le service?? La plage est-elle belle??
Merci | | | À: LindaN · 15 janvier 2005 à 19:51 Re: Continental Plaza Cancun Message 2 de 2 · 1 104 affichages · Partager Pour ton hotel, je ne peux te dire si la bouffe est bonne et ni si le service est bien. Ce que je peux te dire par contre c'est que je suis allé trois fois à Cancun et les plages sont tout simplement impécable, superbe, l'eau et d'un bleu a faire rêver, le sable est fin, blanc et si doux.
Chanceuse va!
Sashimi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |