Lico49 · 11 décembre 2011 à 2:28 5 messages · 3 participants · 2 740 affichages | | | | 11 décembre 2011 à 2:28 Coucher ou lever du soleil à Riviera Maya? Message 1 de 5 · 2 736 affichages · Partager bonjour je vais a riviera maya en fevrier et j aimerais savoir si c est le coucher ou lever du soleil la bas merci a l avance | | | ??????????????????????????????????????????????????????????????????? | | | bon je crois qu ont ne me comprends pas j aime prendre bcp de photo est ce que c est le lever ou coucher du soleil sur la mer ?????? | | | Il y a des magnifiques couchers de soleil (pas sur la mer directement, mais les couleurs sont superbes) et de splendides levers de soleil. Si vous êtes une bonne en photographe vous en aurez plein la vue. | | | À: Kat2 · 13 décembre 2011 à 2:15 Re: Coucher ou lever du soleil à Riviera Maya? Message 5 de 5 · 2 646 affichages · Partager merci pour tes infos j essaie de l etre une bonne photographe  mais je suis sure d avoir de belles photos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |