Tomtom1377 · 12 février 2011 à 4:34 3 messages · 3 participants · 3 021 affichages | | | | 12 février 2011 à 4:34 École de plongée PADI francophone à Playa del Carmen? Message 1 de 3 · 3 011 affichages · Partager Bonjour, actuellement je suis militaire et je prépare ma reconversion pour devenir instructeur PADI. Je recherche une école sérieuse, francophone, à playa del Carmen et/ou ses environs (autant allié l'utile à l'agréable non ??) pour me former jusqu'au niveau dinstructeur (l'organisme de reconversion peut me financer une formation pendant 1 an...). Merci de votre aide. Ps: Tous les conseils sont les bienvenues car je suis totalement débutant dans le domaine. | | | Bonjour, je ne connais pas ce centre personnellement, mais j'ai entendu de bons commentaires. Ce sont des Français. www.pro.phoceamexico.com/index.php . Sinon, informe-toi sur le forum www.plongeur.com si ce n'est déjà fait. Tu auras sûrement de bonnes suggestions. | | | J'ai plongé avec Phocée à Playa le mois dernier. manifestement l'ambiance du club entre moniteur est professionnellle et décontractée jean François | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |