|  |  |
 | | | | Titelaine00 · 11 août 2009 à 23:24 12 messages · 9 participants · 2 289 affichages | | | | 11 août 2009 à 23:24 Grippe porcine dans les tout-inclus à Riviera Maya? Message 1 de 12 · 2 258 affichages · Partager Bonjour!
Je prévoit aller a Riviera Maya en janvier-février 2010. je me demandais si certains d'entre vous reviennent du mexique et si vous avez entendu parler si la grippe porcine est plus a risque. ca m'inquiete un peu d'aller au mexique. est ce que vous avez été temoin de gens qui sont aller dans un tout inclus et qui ont attrapé la grippe ou qu'elle s'est déclaré a leur retour!
merci de vos réponses a l'avance | | | Bonjour, ne vous faites pas de soucis, d'ici la la grippe sera finie au Mexique et elle sera chez nous en Europe, en plus cette grippe si elle est contagieuse est aussi bénigne que la grippe annuelle, donc 3 jours au lit avec un bon grog. | | | À: Eltopo · 12 août 2009 à 18:29 Re: Grippe porcine dans les tout-inclus à Riviera Maya? Message 3 de 12 · 2 222 affichages · Partager Je comfirme de plus j'ai des amis <<méxicains qui vivent sur la Riviera Maya il n'y a rien eut pas de grippe porcine seulement moins de touristes soit parceque ls gens ont annullé de peur de la grippe soit a cause de la crise internationale
Partez tranquile Sur la Rivera maya et profitez en bien
Moi je part le 14 septembre aux USA sereine aucune peur de la grippe porcine
Bonne soirée | | | Bonsoir, Nous sommes partis a PLAYA DEL CARMEN du 5 au 21 juillet 2009, avec une certaine appréhension, mais au fil du temps la crainte s'est vite estompée Nous n'avons vu aucune personne avec le masque, il est evident que nous avons été plus vigilant sur le nettoyage des mains, mais sans plus La beaute des plages et la gentillesse des mexicains nous ont vite permis d'oublier la sur-mediatisation autour de cette grippe Nous n'avons en aucun cas regretté de ne pas avoir annulé notre voyage Nous sommes revenus depuis presque 3 semaines et n'avons eu aucun effet indésirable suite à notre séjour N'hésites pas, c est vraiment un beau pays A ta disposition pour de plus amples renseignements Bonnes vacances Corinne | | | Un gros merci a tous poru les réponses ca me rassure pour le mexique!! Je vais suivre vos conseils trainer du savon a main et du purel  ! merci | | | Bonjour, Nous sommes rentrés hier de la riviera maya (hôtel Yucatan) Que ce soit ici à Bruxelles à l'aéroport, à l'aéroport de Cancun et à Playa del Carmen.....on ne parle absolument pas de cette foute grippe!!!!!! A cancun, on nous a juste demandé de remplir un questionnaire médical où on nous demandais si dans les 2 jours précédant notre arrivée, nous avions eu des symptomes de grippe.Pas un seul masque à l'horizon!!!!! Et comme je vous disait on n'en parle même pas là-bas!!!!! Donc n'hésitez pas allez-y.Si je pouvais y retourner demain, je pars de suite!!! Les Mexicains sont supers acceuillants!!!! Un bon conseil, n'achetez rien à l'aéroport de Cancun, c'est 2 fois plus cher que sur la côte et faites vos achatsen pesos mexicains.Bon voyage | | | À: Geant · 7 septembre 2009 à 2:23 Re: Grippe porcine dans les tout-inclus à Riviera Maya? Message 7 de 12 · 1 911 affichages · Partager Salut, tu dis de ne rien acheter à l'aéroport mais sur la cote, à quels endroit as tu acheté et quoi au juste. Téquila, cuir etc
Merci | | | À: Charlot1 · 7 septembre 2009 à 18:46 Re: Grippe porcine dans les tout-inclus à Riviera Maya? Message 8 de 12 · 1 898 affichages · Partager En fait quand je parle d'achats ce sont surtout des souvenirs, masques locaux, téquila, sombrero et c'est d'ailleurs sur ce dernier article que j'ai onstater cette diffrance de prix.En effet j'en ai acheté un de taille moyene pour 15 dolard américains et à l'aéroport de Cancun il coûtait 29 dollars!!!!! J'ai fait tous mes achatd dans le centre de Playa del Carmen où il y a énormément de boutiques, restaurants....Vraiment il faut y aller!!!! De notre hôtel (le Riu Yucatan) on payait 5 dollars américains par trajet mais il vaut mieux payer en pesos, çà fait 50 pesos par trajet ce qui revient à 3, 75 dollars mais çà on s'en est rendu compte assez tard dans notre séjoue.Donc il vaut mieux utiliser des pesos. Il paraît qu'il y a une Française une certaine MIMI qui tiend une boutique dans le centre de Playa..on ne l'a jamais trouvée.....dommage | | | Bonjour,
Je rentre du Mexique où l'on a passé un super séjour (même si on n'a pas eu le tps d'aller dans le Yucatan...) ! Concernant la grippe H1N1, je peux te dire qu'ils sont bien préparés à enrayer le pb et que dans 90% des bars et des restaurants par ex, il y a du gel antibactérien en libre service sur les comptoirs, il n'y a pas de crise et tout mais des affichettes rappelant qu'il faut faire attention et bien se laver les mains (avec dessins d'explications). Pour ce qui est des masques, nous avons vu des gens avec mais c'était essentiellement, les gens qui faisaient à manger ou qui touchaient de la nourriture dans les restos (pas les serveurs, les cuisiniers).
A mon avis tu peux partir sans trop de craintes. | | | bonjour a tous dite moi on go riviera amya en juillet hotel paladium kantenack ma femme demande si le monokini es possible et si ya aussi sur les plage, oui je sais au désir mais on veut pas échanger juste etre nu ou mono pour elle merci | | | MONO A LA PLAGE OUI MAIS PAS A LA PISCINE | | | À: Tutu95 · 16 mars 2011 à 18:11 Re: Grippe porcine dans les tout-inclus à Riviera Maya? Message 12 de 12 · 1 382 affichages · Partager merci a toi tres gentil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |