Répondre à vos questions de façon exhaustive me parait difficile mais je vais essayer de répondre à certaines, nous sommes allés au BPT au mois d'août 2004, il y a si mes souvenirs sont bons une petite piscine pour jeunes enfants, la piscine du BPT est celle BPT celle de l'akumal est ailleurs. Les services de nettoyage du linge ne sont pas très onéreux au
mexique (en comparaison de la
France donc du
Québec je pense). Pour les restaurants je ne me souviens pas de la meilleure heure, nous sommes allés au lobby et avons réservé sans difficulté et pourtant nous étions en pleine période de vacances scolaires en
France donc plus de monde. J'ai beaucoup aimé cet hôtel et il ne m'a pas semblé que l'emplacement des chambres soit meilleur à un endroit qu'à un autre, un petit bus vous promène à l'endroit que vous désirez même si vous êtes situés loin du lobby et du restaurant. Votre choix est très bien, je pense que vous ne serez pas déçu cela reste un de mes plus beaux souvenirs à l'étranger, bien sûr je n'ai pas fait des centaines de voyages mais cet hôtel est vraiment très bien à tous les niveaux. voilà, bon séjour à tous et profitez bien du plaisir du
mexique et de
tulum