Bonjour Jul35,
j'ai quelques infos pour vous mais si vous êtes bon en anglais j'ai une bible pour vous
www.unofficial-barcelo-maya.com/s...
comme je l'ai deja mentonner dans un autre post c'est notre 2e fois a cet endroit, nous adorons.
Sur ce site il à les menus des restaurants a la carte, des photos de tout le site, les maps en bonne qualitée...
Tout les endroits a ne pas manquer y sont et meme sur le forum vous y trouverez,
toutes les informations que des gens partages sur les excursions, les meilleures et celle a éviter.
Pour ce qui est de mon opinion il ne faut pas manquer de réserver au restaurant Japonais mais il est au Colonial/Tropical, mais je ne crois pas que les gens du beach y ont accès a moins de payer un supplément, Pour ce que est des guichets il y en a un dans le lobby du Tropical.
La plage est aussi un bon endroit pour y faire de la plongé. Il y a un quai ou il y a des centaines de poissons, et la plage est par section avec des coraux ou l'on retrouve des poissons. C'est notre 3e fois en
riviera maya, nous avons vu
tulum,
Chichen Itza,
Coba et avons vu des cenotes... Ne vous gêner pas! Comme cette fois-ci nous essayerons le coco-bongo
Playa del carmen le 24 dec pour Noel.
j'epère tout ceci vous aidera.
Je vous souhaites un beau voyage.
Nancy