Ebaz · 3 octobre 2007 à 18:33 5 messages · 4 participants · 2 385 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 18:33 Hôtel Barcelo Maya Beach Riviera Maya Message 1 de 5 · 2 385 affichages · Partager Je m'envais a cet hotel en Janvier et j'aimerais beaucoup avoir des photos sur l'hotel et avois quelques infos a s'avoir si les restos buffet sont près de la plages et si ils sont extérieurs. Et quelle genres de lobby ils ont est-ce une place ou l'on peux relaxer en prenant un verre et profiter de certaines activités tel que le billard et autres. Merci | | | Nous sommes allés, mon mari et moi à cet hôtel en 2001. C'est très très bien. La nourriture est très bonne et c'est très propre. Pour voir des photos, va sur le site de Tripadvisor.fr.com. Tu as aussi des commentaires d'autres gens.. Bon séjour | | | Nous y étions en décembre 2006 et nous avons adorés ! | | | Un GROS GROS MERCI! super site | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |