Soleille · 24 janvier 2009 à 20:12 4 messages · 2 participants · 1 664 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 20:12 Message 1 de 4 · 1 651 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez déja été à l'hotel Bel Air, sur go travel il n'est pas trop cher, mais je trouve aucun commentaire....
Merci de me répondre | | | À: Soleille · 24 janvier 2009 à 20:34 Re: Hôtel Bel Air de Cancun Message 2 de 4 · 1 650 affichages · Partager bonjour, Va sur google et tape bel air collection cancun tu vas avoir plein de site et regarde pour trip advisor tu trouveras de l'information de plus sur go travel direct tu peux prendre le wild card moins dispendieux et tu as de forte chance d'avoir le Bel air en arrivant ou l'équivalent j'ai voyagé avec Go travel pour la republique dominicaine en wild card et nous avons été très satisfait et j'ai fait l'exercise sur sur le site avec les endroits dépendant des dates et les probabilités sont excellentes.
Bon voyage....
p/s pour Cubal'hotel villa cojimar cayo coco a un très bon rapport qualité prix et les commentaire fait par des québecois sont très positif | | | À: Gore · 26 janvier 2009 à 16:32 Re: Hôtel Bel Air de Cancun Message 3 de 4 · 1 592 affichages · Partager Merci Gore c'est gentil ! | | | À: Soleille · 26 janvier 2009 à 22:38 Re: Hôtel Bel Air de Cancun Message 4 de 4 · 1 580 affichages · Partager De rien si tu décide d'aller en vacance un endroit ou l'autre j'aimerais avoir tes impressions sur la place ou tu as été moi je magasine pour la fin mars cela pourrait être utile pour moi car je n'aies pas vraiment une destination en particulier.
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |