Hôtel Golden Parnassus à Cancun Josee123 · 24 septembre 2009 à 20:27 5 messages · 2 participants · 1 352 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 20:27 Hôtel Golden Parnassus à Cancun Message 1 de 5 · 1 352 affichages · Partager J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel... comment est la plage et est-ce que c'est près de la ville?
Merci de me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci beaucoup pour votre réponse pour la plage..... et est-ce que nous pouvons aller en ville à pied (combien de temps à pied?...) ? ou il faut absolument prendre un taxi ou bus....
en vous remerciant encore!! | | | À: Josee123 · 28 septembre 2009 à 18:14 Re: Hôtel Golden Parnassus à Cancun Message 4 de 5 · 1 300 affichages · Partager Tu es à 20 minutes du centre ville de Cancun et à 5 minutes de Aqua Word. Navettes gratuites pour Aqua Word 2 fois par jour. | | | Merci beaucoup des renseignements 
je ne sais pas c'est quoi Aqua word mais je vais aller prendre des infos sur internet....
p.s. souvent des informations comme celles-ci, même les agences de voyages ne peuvent te répondre.... donc encore une fois merci! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |