Salut à toi,
J'étais au
Grand Palladium White Sand l'année dernière et ce fut la plus belle semaine de ma vie!!! Tu vas adoré ce complexe....la plage est superbe, surtout devant le kanthena, et il y a plein de choix pour la nourriture. Le pire, c'est le soir, car les spectacles étaient vraiment pourri....mais bon...c'est pas si grave on s'amuse quand même.
Pour ce qui est des excursions, ca dépend de ce que tu aimes faire. Nous, on a fait l'excursion à
Coba. On aviat un guide qui parle français. Visite de ruines maya, très intéressant, et on a escaladé une pyramide faite par les mayas...Je ne sais pas si on peut encore monté dedans car ils parlaient de fermé l'accès a cause de la destruction de la pyramide...tu verras là bas. Dans cette même excursion, on a fait du canoe, la visite d'une cenote, du rappel, de la tyroliène et on a diner dans un village maya....J'ai trouvé ça super intéressant. En plus, c'était à environ 30min max de l'hotel et à 15h30 on était de retour...et au retour, on est arrêter dans un petit commerce pour prendre une téquila....Pas le choix, tu dois la boire mais ça rien a voir avec la notre....
Tu peux aussi aller visiter Chichén Itza qui est cependant à 3hrs de route du resort....on trouvait ça trop loin et tu peux pas monté dedans....Tu verras, ton représentant t'offrira une panoplie d'excursion, à toi de voir ce que tu aimes le plus...
Je t'envoie quelques photos prises lors de mon séjour et clique sur le lien suivant : c'est une webcam en direct de la plage de l'hotel.....
200.36.58.250/cgi-bin/guestimage.html
Bon voyage et prend donc un
Miami Vice à ma santé...ca me manque terriblement!!!!!
Images attachées: