Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Charlot1 · 10 novembre 2009 à 1:36 20 messages · 9 participants · 2 513 affichages | | | | 10 novembre 2009 à 1:36 Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 1 de 20 · 2 446 affichages · Partager  Bonjours et aus ecours, je suis un habitué de République et Cuba, mais cette année on veut aller à Maya et mon agent de voyage m'offre le Occidental X Caret pour la mi-mars à 1400.00 (chiffre arrondis) mais les commentaires sur cet hotel sont varié, nourriture moyenne, vente sous pression de représentant, plage petite, moustique etc et sur d'autre ssites les réponses sont toujours WOW, donc, il y a il des gens qui sont aalez à cet hotel dernièrement ou qui y vont.
Merci car je dois répondre vite à mon agent. | | | À: Charlot1 · 10 novembre 2009 à 2:46 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 2 de 20 · 2 439 affichages · Partager Le patron de ma conjointe y est allé l'hiver dernier. C'est un très bel hôtel, très bonne nourriture mais il n'y a pas une vrai plage. C'est une plage faite par les mexicains, elle est en étage. | | | À: Cousteau · 10 novembre 2009 à 4:09 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 3 de 20 · 2 432 affichages · Partager Pour la plage on m'avait averti, donc, se serait un hotel à aller, de toute facon, on m'a souvent que les plages de Maya était plus ou moin sbelles, mais je recherhche tranquilité et bonne bouffe et service. | | | À: Charlot1 · 10 novembre 2009 à 23:25 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 4 de 20 · 2 414 affichages · Partager J'y vais à la fin mars. Je connais des gens qui sont allés et qui m'ont dit que la bouffe était excellente à cet endroit. Il y a quand même de très bon commentaires en français sur Trip Advisor. Il faut savoir qu'il n'y a pas de plage, mais une petite baie pour se baigner. | | | À: Charlot1 · 11 novembre 2009 à 4:32 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 5 de 20 · 2 402 affichages · Partager salut charlot je parts le 11 pour x caret que j`ai deja ete et la boufgfe etait excelente.l`hotel etait tres propre et les picines originales.les represantents sont normalement au loby.le xcaret est tres bien situer à 5 minutes de playa avec sont pârk d`atraction.à 1400 c`est un juste prix mais il y a mieux peu etre plus loin de playa.j`ai vu du barcelo qui est tres bien pour moin de 1200.fouille un peu toi meme sur voyagesarabais.com et ton agent te le vend au meme prix tout le tra lala inclus. c`esty de la facon que moi je procedes. | | | À: Lekid90 · 12 novembre 2009 à 1:42 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 6 de 20 · 2 369 affichages · Partager  D'après ta réponse, esc-ce que tu regrette ton choix???? | | | À: Charlot1 · 12 novembre 2009 à 2:06 · Modifié le 12 nov. 2009 à 3:15 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 7 de 20 · 2 366 affichages · Partager pas du tout. j`ai l`intention de faire plusieurs activites et sorties à playa donc bien situe à mi-chemin d`un peu partout. il n`est pas trop grand à marcher comme un grand bahia où tu est tres loin de l`aeroport.lorsque j`y suis aller j`ai ete tres satisfait et j`y est de beaux souvenirs. | | | À: Lekid90 · 12 novembre 2009 à 4:54 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 8 de 20 · 2 357 affichages · Partager Nous aussi nous partons pour le Gran Xcaret le 11 Décembre 2009 J'ai pas mal magasiner et en chambre deluxe je l'ai décrocher a $3300 pour 2 adultes et 2 enfants d'apres moi c'est un méchant bon deal... j'ai eu de tres bons commentaires de mon agent, il y a déja été et qualité prix ca a l'air super... La plage pour nous c'est pas grave mes filles ne trip pas plage a 6 et 9 ans c'est plus piscine.. Nous avons été 2 fois au Bahia Principe tulum et nous avons adorer mais quand j'ai magasiner il étais $1000 de plus. Tres hate de partir. | | | À: Charlot1 · 12 novembre 2009 à 8:16 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 9 de 20 · 2 347 affichages · Partager  bonjour, en juillet dernier nous étions a cet hotel et je doit te dire que je n'ai pas grand chose de négatif a dire - le hall d'entrée est impressionnant - la bouffe est bonne - de belle et grandes piscines - c'est vrais que la plage est petite (et a 3 étages) mais c'est bien au 2ieme & 3 ieme étage il y a des lit suspendu (tres relaxant) = petit conseil il y a en bas pres des boutique 1 quichet ou tu peut retiré des pesos il y a des frais de 5$ can mais avec le taux de change qu'il te donne ça en vaut la peine - si tu prend 1 taxi pour playa del carmen tu as 2 choix pour payer 10$ us ou 100 pesos alors tu paie en pesos ça te reviens moins cher  - tu dois allée au parc xcaret c'est tres tres bien c'était notre 62 ieme voyage et je doit dire que celui la était un des bon
je crois que tu as fait un bon choix bonne vacance | | | À: Charlot1 · 8 août 2010 à 15:44 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 10 de 20 · 2 136 affichages · Partager J arrive du XCaret juillet 2010, plage très très ordinaire, Vin imbuvable, et attention au représentant du VACATION CLUB OCCIDENTALE si vous vous rendez a leur rendez-vous pour obtenir leur soi disant cadeau ATTENTION ne signé rien avec eux sinon vous est prit à vie a payé de grosse somme d argent.  Je me suis fait embarqué et la je ne suis plus capable de de sortir de là.  PARC X CARET trop dispendieux pour ce qu il y a a voir. en Bref, mauvais choix de vacance. | | | À: Guylous · 9 août 2010 à 1:45 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 11 de 20 · 2 069 affichages · Partager Très décu pour vous, car moi je suis allez au mois de mars et j'ai adoré mon expérience, pour la promotion, je connaissais et je 'ai refusé à chaque fois (2) qui sont venus me voir... pour le vin nous on l'as trouvé bon mais on n, est pas des grands connaisseurs. Pour la plage, on ¸savait petite et cele a manqué un peu mais on, s, est promené et avaons découvert au loin des petites plages isolé et rustique.... non j'y retaournerais pas car en 27 voyages j'ai toujours changé d'hotels.
Ou allez-vous pour votre prochain voyage??? | | | À: Charlot1 · 9 août 2010 à 2:59 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 12 de 20 · 2 067 affichages · Partager Pour notre part c'était le premier et le dernier au Mexique. Nous préférons Cuba où nous pouvons nous promener à notre guise. Riviera Maya est un parc à touristes pour nous, ce fut 2 semaines trop longues, une semaine aurait été suffisant. Par contre pour la plongée dans les cenotes c'est l'endroit idéal. | | | À: Charlot1 · 24 janvier 2011 à 21:10 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 13 de 20 · 1 959 affichages · Partager Très décu pour vous, car moi je suis allez au mois de mars et j'ai adoré mon expérience, pour la promotion, je connaissais et je 'ai refusé à chaque fois (2) qui sont venus me voir... pour le vin nous on l'as trouvé bon mais on n, est pas des grands connaisseurs. Pour la plage, on ¸savait petite et cele a manqué un peu mais on, s, est promené et avaons découvert au loin des petites plages isolé et rustique.... non j'y retaournerais pas car en 27 voyages j'ai toujours changé d'hotels.
Ou allez-vous pour votre prochain voyage???
je suis content de lire tes commentaires moi je part pour cette hotel en mars prochain, et j'ai lu beaucoup de commentaire negatif surtout pour le vol dans les coffres de la chambre et le vin qui est supposé etre infecte, donc que si je me fit a toi, c'est quand meme pas si pire? | | | À: Pompier8 · 25 janvier 2011 à 2:17 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 14 de 20 · 1 950 affichages · Partager Comme mentionné, on s est promené sur la plage, sur le chemin pour aller au parc Xcaret, et meme à Playa del carmen, et jamais on s, est senti menacé ou harcelé, comme dit avant, 2 refus pour les vacances partagés et point final, meme que le personnel de la plage nous réservait nos chaises le matin sans rien atendre en retour (oui je tippais par plaisir) et les gens au resto ou au buffet super recevvant.. et comme je disais en 27 voyages, j'ai fait Cuba, Répuiblique, Jamaique, Guadeloupe etc et toujours bien recu, l'attitude compte pour beaucoup.
Bye bye | | | À: Charlot1 · 25 janvier 2011 à 13:32 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 15 de 20 · 1 944 affichages · Partager Merci, et pour ceux qui parle de vol dans le coffre de securite dans la chambre? toi as-tu utilisé le coffre? si je peux profiter de toi un peu, j'ai pris la chambre elite de sunquest avec passe pour xcaret, avec cette passe est-ce qu'il faut payer pour les activité comme la baignade dans la grotte? je comprend qu'il faut debourser pour nager avec les dauphins mais le reste y a t'il des frais pour les autres activité? merci beaucoup dee prendre le temps de me repondre, j'ai encore plus hate de partir, et le vin finalement c'est pas si pire? | | | À: Pompier8 · 26 janvier 2011 à 1:32 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 16 de 20 · 1 930 affichages · Partager Rebonjour, nous on avait prit le coffre, aucun problème avec mais je sais que quelque rumeurs courait ``a cet endroit, un petit truc, que je fais toujours, je reste peu d'argent dan sle coffre, je cache le reste soit dans mes valises barré ou je me trouve des petites cachettes dans les chambres, la passe te donne droit à tout sauf les dauphins qu'il faut payer, en tout cas l'an passé. Et aussi, faut essayer le manège et voir le spectacle du soir sur les mayas. Tu as d'autres questions, pas de problème. | | | À: Charlot1 · 26 janvier 2011 à 13:35 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 17 de 20 · 1 923 affichages · Partager si j'ammenne uniquement de l'argent americaine est-ce que sa cause un problème, l'an passé a punta cana j'avais juste de l'americain et jamais je n'ai eu besoin de pesos, est-ce pareil au mexique l'americaine est-elle accepter partout même a playa del carmen? ou suis-je mieux d'ammener moins d'argent et en retirer en pesos dans le fameux guichet pres des boutiques? pour se guichet est-ce que sa prend un nip speciale de ma caisse ou sa fonctionne comme ici pas besoin d'autorisation speciale de ma caisse?
encore merci | | | À: Pompier8 · 28 janvier 2011 à 3:29 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 18 de 20 · 1 904 affichages · Partager L'an passé, seulement du US et aucun problème avec le guichet, mais tu peux aussi échanger en pesos ici avant de partit. | | | À: Guylous · 27 octobre 2012 à 16:41 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 19 de 20 · 1 472 affichages · Partager J'arrive du Allegro Playacar (3,5*). Les représentant du "OCCIDENTAL VACATION CLUB" sont très achalants. Leure nouvelle technique consiste à "offrir" un déjeuner dans un hotel 5* de leure chaîne afin de supposément vous montrer les "facilities" d'un hotel plus haut de gamme. REFUSER car une fois que vous aurez accepté, ils vont s'acharner sur vous pour parler du VACATION CLUB et on parle ici de miliers de dollars si vous signer.
Je crois que c'est ce qui vous attends dans tout les hotels de cette chaîne
Soyez avisé  ! | | | À: Soulier112 · 28 octobre 2012 à 19:35 Re: Hôtel Occidental Xcaret mi-mars Message 20 de 20 · 1 454 affichages · Partager Quand je suis allé au Occidental Grand Xcaret, j'avais beaucoup lu avant de partir à ce sujet concernant les vendeur de Time Sharing très achalant. Pourtant quand j'étais là, je ne les ai pas vu. Les pires pour moi sont ceux du Bahia Principe à Riviera Maya. Ils veulent t'offrir de faire partie du Fidelity Club.... mais c'est la même chose que le Time Sharing. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 729 visiteurs en ligne depuis une heure! |