Hôtel Paradisus Riviera Cancun Etoilemimi · 12 janvier 2010 à 4:21 5 messages · 2 participants · 1 245 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 4:21 Hôtel Paradisus Riviera Cancun Message 1 de 5 · 1 245 affichages · Partager Bonjour les voyageurs Est-ce que quelqu'un est allé au Paradius Rviera Cancun, j'aimerai avoir des commentaires de cet hotel. Merci à l'avance. | | | Bonsoir !
Le Paradisus est un très bel hôtel 5*, la nourriture est assez bonne et les différents resto sont bien aussi. La plage est magnifique et les quelques spectacles que l'on a vu étaient assez bien réussi. A moins de 25 minutes de l'aéroport, pour nous c'était assez merveilleux d'y être.... on vient à peine de quitter cet endroit y'a quelques heures.
Par un temps un peu froid comme les derniers jours, j'aurai aimé une piscine chauffée... c'est mon seul commentaire négatif.
Bon voyage ! | | | À: MCP · 18 janvier 2010 à 16:38 Re: Hôtel Paradisus Riviera Cancun Message 3 de 5 · 1 176 affichages · Partager Merci beaucoup de vos commentaires. Moi j'y vais en mars. Étiez-vous avec le Royal Service. Est-il vrai qu'avec le service royal, nos chaises sont toujours réservées, pas besoin de se lever à 6h du matin pour faire la course aux parasols? | | | Oui avec service royal, les places à la plage sont réservées et des lits sont disponibles à la piscine aussi. Bon voyage !
Marie | | | À: MCP · 18 janvier 2010 à 21:59 Re: Hôtel Paradisus Riviera Cancun Message 5 de 5 · 1 169 affichages · Partager Merci beaucoup Marie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |