Hôtel proche de l'aéroport de Mexico Loustic · 18 juillet 2006 à 13:32 3 messages · 3 participants · 3 073 affichages | | | | 18 juillet 2006 à 13:32 Hôtel proche de l'aéroport de Mexico Message 1 de 3 · 3 071 affichages · Partager bonjour à tous Arrivant dans la nuit à l'aéroport de Mexico, je recherche un hotel dans ce coin avant de commencer notre itinéraire mexico- cancun. Pourriez vous m'éclairer un peu, éventuellement avec des noms d'hôtels et leurs adresses internet se serait parfait !  Merci d'avance à tous | | | À: Loustic · 18 juillet 2006 à 13:43 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Mexico Message 2 de 3 · 3 067 affichages · Partager Tu peux prendre des taxis sécurisés à l'aéroport, le centre ville est très proche...Ou alors tu dors dans un des hotels (chers, par exemple le Camino real ou il faudra surement compter du 100 USD) de l'aéroport, ou à l'arrache dans le terminal. | | | À: Loustic · 22 juillet 2006 à 19:55 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Mexico Message 3 de 3 · 3 038 affichages · Partager Eumm.. l'aeroport de Mexico est en pleins centre-ville (tu le remarqueras a l'atterrisage) autour il y a des tonnes d'hotel.. moi je te suggere de demander a un chauffeur de taxi un hotel pas cher... les gens a mexico sont sympatiques en general.. il temmenera bien quelques part de pas si pire... sinon il y a l'hotel de l'aeroport qui est tres cher... et ou lont entend les avions sans arret puisque le trafic nest pas stopper la nuit a mexico (croyez-moi c'est exessivement derangeant)... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |