Salut à toi,
Pour répondre à ta question, je suis d'accord avec NathalieC j'obterais pour L'OASIS
CANCUN ou LE GRAND OASIS (situé au même endroit, même plage, même piscine) La plage est vraiment belle.
Toutes les hôtels (y compris L'Oasis
Cancun et Le Grand Oasis) sont situées sur le boul Kukulcan (au bout de ce boulevard, c'est le centre-ville de
Cancun : L'ENDROIT QUE TU RECHERCHES POUR T'ÉCLATER !!!
Je te conseille fortement de voyager en autobus (plus sécuritaire selon moi, et beaucoup moins chère : même pas 1$ américain) En bas de chaques hotels, sur le boul. kukulcan, ya pleins de bus qui passent 24hr sur 24hr aux 5 minutes et te mène tout droit au Centre ville (c'est environ à 10-15 minutes).
Moi j'y vais à tout les mois de septembre depuis 4 ans et je vais toujours à la même hotel Oasis
Cancun (attention, ne pas confondre avec Oasis Beach c'est pas la même chose (beaucoup moins beau).
Je passe mes journées à l'hotel sur la plage et à la piscine. Contrairement à NathalieC, moi je ne suis pas allée au club de l'hotel avec les bulles, je préfèrais aller en ville, ça bouge plus C'EST LE PARTY...
Je te conseille fortement d'essayer les clubs suivants c'est vraiment HOT : LE CITY, LE COCO BONGO, LE FAT TUESDAY ET LE NECTAR. En plus, sur le boul Kukulcan, entre l'hotel et le centre-ville, ya un centre d'achat extérieur vraiment superbe : La Isla (ça vaut le détour, si tu vas à
Cancun).
Entoucas, si tu veux écris-moi en privé je te répondrai et te donnerai mon e-mail, j'ai pleins d'autres choses à dire,
CANCUN... J'EN SUIS TOTALEMENT ACCRO

À Bientot