Dalchose · 13 septembre 2006 à 2:39 4 messages · 2 participants · 1 838 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 2:39 Message 1 de 4 · 1 838 affichages · Partager  Royal Decameron Complex
Bonjour je voudrais avoir si possible des renseignements sur cette hôtel et se coin de pays comme la plage, les chambres, la bouffe, enfin tout renseignement qui pourrait m'aider a choisir cette endroit merci a l'avance a tous ceux qui répondront  dalchose | | | Hello !!!!!
J'y suis allée en juin de cette année.... formidable !!! J'ai fait un petit compte rendu que j'ai nommé Retour du Royal Decameron Puerto Vallarta... si tu veux aller y jeter un coup doeil... sinon si tu as des questions il me fera plaisir d'y répondre !!
J'y retourne assurée pour 2 semaines dans moins de 8 mois !! J'ai déjà hâte !! | | |  hé merci sweemary sa ma beaucoup plus se que ta écrit sur l'hotel moi j'y vais le 18 mars 2007 je garde ton nom si j'ai d'autre question. si t'a des photo de l'hotel j'aimerais en voir merci encore j'en rêve | | | Rebonjour !!!
Je te joint ci dessous l'adresse internet où j'ai mis mes photos du Decameron... Je t'envie déjà car tu y vas quelques mois avant moi... mais disons que j'ai aussi hâte d'y retourner... je compte les mois qui me sépare de ce voyage !! :)
donc si tu as d'autres questions, ne te gêne pas !
community.webshots.com/user/sweetmary28
Bye bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |