Salut ! Moi je pars en avril et a
cuba mais je suis allée a
cancun il y a 2 ans avec 5 autre personnes et on à vraiment eu du fun ! Pour des endroits ou sortir, il y a pas de problème pour en trouver! Tu as les shuttles bus qui passent devant tout les hotel (allez-retour 24h) au 5 minutes et qui coutent a peine 1 S US pour aller en ville. Nous sommes allez (entre autre...) au Congo, disco qui est ouverte sur la rue principale, super ! Il y a aussi les big comme le Coco Bongo, le Fat thuesday's et le Senior Frog, assez impressionnant ! On à trouvé une discothèque super, pas trop achalandé de tousistes (et pas trop d étudiants en spring break qui peuvent tapper sur les nerfs un peu a la longue...hihi

) ça s'appelle le Azucar, c'est vraiment un club de salsa ect...très classe! Il y avait même un band live

Juste à demander et tu trouveras, c'est en ville.Ne vous gènez pas d'essayer les restos en dehors de l'hotel, c'est excellent ! Et si vous avez une petite fringale vers 2h00 du matin...regardez à l'arrière du bus, souvent il y à des livreurs de pizza (Domino je crois...!) en scooter qui suivent et t'accroche en sortant, il on leur pizzas dans un réchaud, c'est pas pire pantoute !!!

Bonne vacances les gars !