Hôtel Riu Cancun le 24 janvier 2009 Clementine02 · 28 septembre 2008 à 20:32 3 messages · 3 participants · 1 146 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 20:32 Hôtel Riu Cancun le 24 janvier 2009 Message 1 de 3 · 1 146 affichages · Partager Bonjour,
Aux connaisseurs du Riu Cancun, est-ce possible de passer une journée dans un Riu de Riviera Maya gratuitement? 
Si oui, est-ce que ça vaut la peine? 
Combien fonctionne le transport pour si rendre? et le $
Clementine02 | | | Bonjour J'y suis allé mais je n'ai pas essayé d'aller dansun hotel Riu autre qu'a Cancun. Avez vous pensé a envoyer un mail a Riu par le biais de leur site? Je leur ai déjà posé des questions, réponse très rapide. Peut être même que si ce n'est pas possible en général ils pourraient faire quelque chose.... | | | Bonjour je serai au riu cancun moi aussi le 15 janvier 2009. Si tu réserve un riu de la riviera maya tu peux de rendre dans les trois autre riu sans probleme et tu peux profiter de tout les services de ses hotel. Mais je sais pas moi aussi si nous pouvons le faire a partir du riu cancun. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |