|  |  |
 | | | | Croquie · 18 novembre 2008 à 17:39 22 messages · 3 participants · 3 569 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 17:39 Hôtel Riu Cancun à Cancun? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 936 affichages · Partager Bonjour, a tous ceux qui vont lire ce petit message..... j'écris pour avoir des informations sur cette hotel le Riu Cancun, si des gens y sont déjà allés, j'aimerais bien avoir des commentaires qu'ils soient positif ou négatif... merci a l'avance des réponses | | |  salut quand tu part pour cette hotel nous le 6 février | | | merci pour les renseignement, sa prend pentalong long pour les hommes pour les resto a la carte? pour internet il a tu une place pour communiquer avec le monde du québec merci | | | bonjour, oui effectivement le pantalon long est de mise, et il y a un centre internet ou vous pouvez communiquez, mais si vous voulez téléphoner aussi ces très facile vous devez vous achetez une carte d'appel et ces aussi génial... ne te gêne pas si tu as d'autre question.... nous dans le temps ou nous sommes allés ca ne parlait vraiment pas beaucoup francais, les fois ou nous avons entendu du francais, nous restions très surpris alors bonne journée | | | allo pour les cartes d'apel ou qu'on prend ca... merci | | | les cartes tu les achètes a l'hotel il coute 20.00 $ us bien sure | | | merci Croquie. et la plage comment elle est, et est ce que ses vrai qu'on perd le soleil tot l'apres midi sur la plage et a picine.merci et bonne soirée | | | bonsoir gamnan ! ho que oui la plage très ordinaire très très ordinaire, nous ont aime la plage et cette fois nous avons été seulement à la piscine..... je te dirais que si tu veux avoir du soleil un ti peu plus tard tu dois te lever tôt pour réserver une chaise sur la plage et non à la piscine.... ont perd le soleil vers les 2h30 3h environ l'hotel le cache.... il y a toujours le sundeck mais la encore tu dois t'y rendre très tot car les gens envaisse l'endroit.. j'espère que j'ai bien répondu à tes questions, ne te gêne pas bye | | |  ha non moi je suis une fille de plage......bye!! pas grave  j'ai tres hATE......... | | | salut est ce que tu avait une suite junior nous ont vas avoir une suite et je volais savoir comment c, etais...merci | | | Les chambres sont super belle tu n, as pas à t'inquièter et elles ont toute vue sur mer quand part tu ? | | | je part le 6 février pour 2 semaine je commence a compter les dodos  bonne journée. | | | D'ici là si tu as d'autre question ne te gêne pas et si non je te souhaite un super de beau voyage | | |  Allo j'ai autre chose a de demander, si ont veut aller se promener le soir en dehors de l'hotel il a tu plein de chose a voir?  L'an passé au étais a punta cana et le soir tu reste dans ton hotel quand tu est la 2 semaine tu connais tout les racoins....et nos spectacle étais tres amateur...merci croquie de me repondre.. | | | Ho oui si tu veux sortir y'a aucun problème, même que je te le suggère y'a un bar le bango qui est super hot je sais pas ton âge mais ces super si tu aime veiller tard, car a l'hotel les spectacles moi aussi je les trouvais amateurs..... y'a aucun danger à sortir de l'hotel le soir tu vas même adorer ca... aucun dangé, il fait tellement beau en plus que d'aller prendre une tite viré en ville fait du bien et tu vas voir que l'hotel est tellment bien situé... alors a plus, j'espère que je répond bien a tes questions | | | salut Croquie merci pour les renseignement, la discotheque il a un prix d'entré $ une autre question le soir sa prend tu une p'tite veste. salut | | | salut gamnan, ne t'inquiète pas pour la tite laine le soir tu en a vraiment pas besoin, et pour la discothèque je te dirait que je le sais pas car nous nous y sommes allés avec notre représentante sunquest... ces un forfait que nous avions pris et nous fesions la tournée des bars avec elle je te le conseil... et aussi si tu aime les fruits de mer y'a un resto assez génial tu y va en taxi et ca coute 9 dollards us bien sur faut pas que tu paie plus ca s'appelle si je me souviens bien Lorenzio ou quelque chose comme ca, je te jure que le site a lui seul est super demande a manger a l'extérieur, il y a aussi un très bon resto de steak mais nous n'avons pas pu y aller mais super recommandable (pas sur le site lui non plus) bon a plus si tu veux en savoir d'avantage, hé hé il te reste pas beaucoup de dodo hein !! | | | 21 dodo | | | Salut nous on part une gang de 8 le 31 janvier et je voudrais savoir si il y a un filet de volley ball (c'est pas trop evident sur les photo) Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |