salut!! moi j'y vais en janvier...du 21 au 28....a ce que j, ai pu voir et lire la plage est bien...c'est pas la plus belle mer de
cancun et de loin celles de
cuba (que j'ai l, habitude) mais pour ma part cet mer me conviendra cet année j, ai pas choisi en fonction de la mer...mais la plage semble bien....
pour l'hotel a ce que j'ai lu comme commentaire cé super

tres luxueux propre et personel excellent!!! tout ceux qui y vont y retourne a coup sur...pour certain c'est même un rituel chaque année....
bien sur faut avoir une certaine ouverture d'esprit.....si vous etes en couple ne soyez pas jaloux.... a ce que j, ai lu!! mais pour ma part jy vais seul donc no proplemo

.... en général semble que cet hotel est super bien coté bouffe et tout le reste......je crois bien apres avoir lu plusieurs commentaire via certain forum que la démarquation de cet hotel nous fait vite oublier que cé pas les plages paradisiaque de
cuba!!!
ce sera ma 1er foi a
cancun et ds cet hotel et j'ai tres hate!!!

je peut vous conseiller un site extra avec un forum qui ne parle que de cet hotel..... c'est en anglais mais avec le traducteur de gooogle ya moyen de ce débrouiller
www.cancuncare.com/
voila c, est tout ce que je peut vous dire pour le moment....
Annie