Hôtel Temptation Resort à Cancun Guylaine · 15 octobre 2008 à 2:43 6 messages · 4 participants · 2 563 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 2:43 Hôtel Temptation Resort à Cancun Message 1 de 6 · 2 560 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur ce complexe, c'est un endroit qui nous interresse pour notre voyage en février.Alors si quelqu'un parmi vous peux m'en donner, ce serait tres appréciés. Merci beaucoup | | | À: Guylaine · 31 octobre 2008 à 4:43 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun Message 2 de 6 · 2 487 affichages · Partager je suis décu personne ne répond a ce message, moi aussi, j, ai prévu y aller pour le 21 decembre.... Sur trip adviser les critières ne sont pas merveilleuse pourtant cela a l'air très beau moi c'est surtout la plage que j'aimerais avoir des commentaires Merci de me répondre Sylvie | | | À: Chagrine · 1 décembre 2008 à 17:01 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun Message 3 de 6 · 2 365 affichages · Partager j'aimerais aussi en savoir plus...je prévoit y aller mi janvier!...Sur voyagedestination.com on peut l'avoir pour seulement 2345$ pour deux!...
une pogne? ou bon deal? | | | mon agent de boyage m'a dit qu'est ce bon si tu aimes l'échangistes!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Chagrine · 2 décembre 2008 à 2:47 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun Message 5 de 6 · 2 355 affichages · Partager  oups pas vraiment... | | | À: Guylaine · 26 décembre 2008 à 21:52 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun Message 6 de 6 · 2 265 affichages · Partager Bonjour Nous avons un couple d'amis qui y sont allés il y a deux ans et ils ont vraiment aimé ca, en résumé il y a 3 piscine, entre autre il en a une pour des jeux sexy entre couple mais rien de vulgaire et personne ne t'oblige a participé, c'est un endroit avec embiance sensuelle. Mais y parait que la plage n'est pas très belle, mais les piscine très bien. nous devions y allés cette année mais j'ai remis mon voyage a l'an prochain, c'est sûr que je vais aller voir ca.
salut | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |