J'était au Viva Maya à Noel qui vient de passer. Nous étions avec notre ado de 13, et nous avons été pleinement satisfait, beaucoup d'animation et des activités organiser pour les ado.Y avoir été en couple j'aurais été un peu décus car comemle site n'aiaps tres grand et que la piscien est pres de la plage.. et bien en tout temsp il y avait beaucoup de bruit ! Les enfants prenaient toute la place dans la piscine qui était pas tres grande..oui il y a une piscine pour adule a l, autre bout de l, hotel mais c'est loin de tout ! Non pas que j'aime pas les enfants...pour nous c'était un choix parfait, mais pour une voyage d'amoureux tranquille c'était pas la destination.. du moins pas en période de congé scolaire. La qualité de la nouriture été tres bien. Grand choix, un snack bar avec Burger, frite et Pizza...Ca manquait un peu d, exotrisme mais avec un ado ont pouvais pas demander mieux.
Pour ce qui est de la plage voici l'histoire: L’eau est d’un turquoise incroyable.Le sable est d’un blanc pure et d’une douceur incoyable...mais la plage n’est plus vraiment existante. Comme l’hôtel a été construire près de la mer...les ouragans passés ont coupé la plage (voir photo)...Au début ca fait mal au cœur mais on oublie vite et on profite quand même de la chaleur de l’eau et du paysage. Ce qui est bien c’est que de la piscine ont peut voir sentir et entendre la mer. De plus, à deux pas de l'hotel devant le local des sports aquatiques il y a une grande plage profonde qui est utilisable et qui nous permet d'eter plus tranquille. Mais cé vrai qu, au coup d'oeil il faut oublier les sac de sable partout qui protege la rive!!
Il y a des activités formidable à faire
Tulum et Xel-Ha WOW (petit conseil: il faut y passer la journée et apporter vous une caméra jetable qui vas dans l'eau avec un flash sinon les photos dans les grotet sont noir!!).... J''avoue que pour le meme prix ont peut avoir plus de luxe a
Cuba...mais nous avons eu un derniere minutes et a prix égale je prefere Riviere Maya que
Cuba...pour le soleil, la qualité da la nouriture et les activités !

A oui....en plus cette hotel offre un rabais pour les enfant de moin de 17 ans. A ce sujet : Je cherche a savoir s’il y a d’autre personne qui ont voyagé a cette date et a cet hôtel...et s, il ont eu droit au forfait enfant car je je n’ai pas eu droit au tarif enfant qui habituellement s’applique jusqu’a 17 ans!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Saaby02.
Saaby02.
Saaby02.