Je vais à cet hôtel dans six semaines et je me demande si c'est loin de Playa Del Carmen. Il y a sans doute des options offerts à l'hôtel pour s'y rendre mais si nous souhaitons y aller en taxi, est-ce un très longue distance ou non? merci
Liger2005 · 10 octobre 2013 à 18:25 · 2 participants · 1 084 affichages
Regarde pour aller a une des hotels Iberostar a Riviera Maya et je me demande quelle hotel choisir Voila ce que je recherche: Belle plage (hotel le plus pres de la plage possible), bon resto a la carte et aussi aimerait savoir quelle des hotels Iberostar...
Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, étant très occupée maintenant avec la maison et ayant moins les moyens de voyager. Je viens tout juste de ma marier en juin et nous avons booké aujourd'hui notre voyage pour le Iberostar Paraiso...
Xena2009 · 24 février 2009 à 21:08 · 2 participants · 1 048 affichages
Rendre au mexique fin septembre 2009. Nous avons choisi l'hotel Iberostar Paraiso Del Mar, nous aimerions savoir si des personnes de ce forum se sont renduent dernièrement à cet endroit?? si oui pourriez vous nous en dire quelques mots, positif et négatif...
Claudie33 · 20 février 2009 à 21:37 · 2 participants · 1 201 affichages
Pour ceux qui ont été au Paraiso del mar: peut-t-on simplement visiter les jardins et les lobby's des hôtels paraiso maya et paraiso lindo lorsqu'on loge au del mar? Merci par avance à ceux qui pourront me répondre