Ariancy · 2 février 2005 à 5:06 7 messages · 2 participants · 1 761 affichages | | | | Bonjour à vous tous!!
Je regardais dans les brochures au sujet des Riu à Riviera Maya et je ne vois aucun palapas sur les photos. Est-ce qu'il y en a sur la plage?? J'ai une petite fille de 15 mois et je la vois mal passer 2 semaines au gos soleil!  EN même temps, est-ce qu'il y en a parmis vous qui y sont déjà allés avec de jeunes enfants? Sont-ils bien installés pour eux? (lits, chaise haute).
Merci beaucoup pour vos réponses!! 
Nancy | | | Bonjour,
Dans les Rius, il n'y a pas de palapas mais il y a beaucoup de gros palmiers pour de l'ombre. Je sais que le Riu Tequila il y a des chaises hautes alors j'imagine qu'il y a aussi des couchettes. J'ai fait plusieurs RIU dans les Iles et je peux t'assurer que la nourriture est excellente. | | | Merci beaucoup pour ta réponse Susie!! À Riviera Maya, est-ce que les palmiers sont gros sur la plage du Riu? 
Nancy | | | Bonjour
Oui ils sont gros, ils font de l'ombre. Bon voyage | | | Merci Susie !!
À quelle période y es-tu allé?? Les gens semblent dire que pendant la période touristique, c'est un peu trop bondé. Et toi, étais-tu au Riu Playacar ou au Tequila? Quand tu traverses la rue, tu es à quelle distance de la plage? Est-ce assez loin pour choisir celui directement sur la plage ou la distance n'en vaut pas la peine? Et finalement, lequel des 2 semble le meilleur choix? Je crois que j'ai posé toutes mes questions!!!  
Merci beaucoup pour tes réponses!! Nancy | | | Bonjour Nancy
J'y suis allé en janvier. La température était fantastique. Quand tu traverses la rue tu as 5 minutes a faire pour te rendre au Riu Playacar. Mais la rue n'est pas très passante et elle est tellement belle. Écoutes quand j'y suis allé c'était la seule place ou nous avions vraiment beaucoup de place sur le bord de la mer, les autres sites étaient beaucoup plus tassés. La petite marche je la faisais juste le matin et en fin d'après-midi car le diner je le prenais au Playacar. Pour ce qui de l'hotel, la végétation, la nourriture et les spectacles c'était beaucoup mieux au Tequila. En passant ce n'était pas nécessaire d'aller réserver les chaises le matin. Il y en avait beaucoup. C'est sure qu'avec un bébé peut-etre préfèreras-tu le Playacar! | | | Merci beaucoup Susie pour toutes tes réponses!! J'hésite encore entre les 2 mais je crois que je vais prendre celui qui est le moins cher et qui est disponible! Je te redonne de mes nouvelles à mon retour!!
Bye Nancy | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |