Un seul mot pour qualifier cet hotel 'MAGNIFIQUE'.Naturellement je suis certain qu'il y en a d'autres qui le sont aussi mais comme celui-ci j'y suis allé c'est plus facile d'en parler.
Côté nourriture tous les restaurants (sauf le méditerranéen pas essayé par manque de temps)sont excellents.Les restaurants buffets sont abondants et avec beaucoup de choix.Un couple d'amis qui nous accompagnait et qui en étais à son dixième voyage a trouvé que c'étais l'endroit où ils avaient le mieux mangé.A essayé particulièrement le restaurant Japonais.Comme nous nous étions organiser un groupe de 10 pour y souper nous avions droit à un cuisinier pour nous seuls.Quel spectacle il nous a donné en préparant la nourriture.
Comme c'est un immense centre écologique partout on se croirait dans un immense jardin.Il faut s'attendre à faire beaucoup de marche mais dans un tel paradis c'est merveilleux.
Il n'y a pas de navettes partant de l'hotel.Il est situé à environs 20 minutes de
Playa Del Carmen.Pour s'y rendre très facile.On se rend à la sortie de l'hotel où il y a un petit abris et là 3 choix car tous se rendent au centre ville.D'abord le taxi, il en passe continuellement (mais le plus dispendieux).Ensuite (notre favori en passant) le ''collectivo''.Genre de Mini-van qui peut accueillir une dizaine de personnes il en passe environs aux 5 minutes.Disponible jusqu'à environs minuit si je me rappelle bien mais très peu dispendieux.Et le troisième de gros autobus climatisés qui est le moins dispendieux.Il en passe environs aux trentes minutes et vous débarques sur une station au centre ville.
Après avoir fait deux hotels sur la
Riviera Maya, je peut dire que les plages sont disons moyennes à cause du corail présent le long de la côte, si l'on compare à
Cancun où là la plage est merveilleuse.Celle du Kantenah y est assez bien car pas vraiment de corail sauf une petite lisière d'environs 2 pieds à certains endroits où il y a quelques petites pierres.
Les spectacles:c'est un peu comme tous les autres hotels.Un soir participation avec les touristes et les autres soirs de belles chorégraphies avec des thèmes.C'est assez bien.
J'espère que celà saura répondre à certaines de tes questions.