Julyane · 7 octobre 2007 à 19:56 5 messages · 3 participants · 3 806 affichages | | | | Bonjour, Je vais voyager sous peu avec mon bebe de 10 mois et je me demandais si au Wal-Mart de Playa del Carmen on trouve du lait en poudre Bon depart (Nestle) et des purees de fruits et de legumes assez facilement.
Merci! | | | vous allez trouver tout un rayon de produits pour vote bébé (couches, petits pots, purées, médicaments et j'en passe) C'est une grande surface de genre Carrefour ou Auchan, pas de problèmes. Peut être que les marques seront différents, mais NESTLE est présent. | | | Non, y'a pas la marque de lait en poudre Bon départ de Nestlé al WalMart de playa del carmen, mais enfin y'a sans doute équivalent car il me semble que j'ai vu des bébés encore vivants là-bas. Pour les purées de fruits et légumes, y'en a plein les rayons... | | | Merci beaucoup pour ta réponse précise! C'est très apprécié! | | | Merci beaucoup pour ses précisions! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |