Gilbert04 · 12 avril 2007 à 10:25 5 messages · 3 participants · 3 430 affichages | | | | bonjours je voudrais avoir tous les renseignemnst possible et plus plage de puerto de vallarta marche a faire au départ des hotel nous serons a l'occidental allégro vallarta enfin tous se qu'on peu savoir pour passer de bonne vacance merci a tous amitiés | | | Allez voir Le village de Buceria et son marché au puce plein de belle achat pas cher, c'est a 20 min de marche du Royal Decameron, en taxi du allegro je pense $ 10.00 pesos. Le bus vas très bien aussi et passe souvent pour $ 1, 5 pesos ou moin. La rue piétonniere Mélançon de Puerto Vallarta est vraiment agréable, pour les tours la meilleur compagnie est www.vallarta-adventures.com/ | | | Je connais se super site, il n'y a rien de comparable pour puerto Vallarta, se qui m'avant le plus aidé pour me préparé est le site de nouvelle que je trouve très bien et traduisable un peu. banderasnews.com/ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |