Swin · 5 août 2005 à 17:18 3 messages · 2 participants · 4 388 affichages | | | | 5 août 2005 à 17:18 Message 1 de 3 · 4 386 affichages · Partager Salut à tous!
Petite question comme ça, est-ce quelqu'un sait s'il y a des requins à Riviera Maya???? Si c'est un endroit réputé pour ça????
Merci | | | Bonjour,
J'y suis allée en janvier 2003 et c'était un voyage inoubliable. La plage playacar est extraordinaire, quoique difficile a marcher car le sable est mou et la plage en pente. Je n'ai jamais vu de requin. L'eau est tres clair. Une journée seulement ca sentait beaucoup le poisson et l'eau était un peu brouillé et cette meme journée il est passé a coté de nous un immense poisson d'environ 4pieds de long et 2pieds de large mais je ne sais vraiment pas ce que c'était. Nous avons eu tres peur mais ce n'était pas un requin. Le Riu Tequila est fantastique comme hotel, mais pas directement sur la plage. | | | Salut!
Merci pour l'info! Disons que les journée où ça sentira le poisson, je me baignerai moins!!!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |