Retrait de pesos à l'aéroport de Mexico? Esculape59 · 21 septembre 2011 à 17:14 6 messages · 4 participants · 3 846 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 17:14 Retrait de pesos à l'aéroport de Mexico? Message 1 de 6 · 3 843 affichages · Partager Bonjour,
je pars début octobre pour 15 jours au Mexique!! Après avoir défini les grandes lignes du périple, viennent les petits détails...
Nous arrivons à l'aéroport de Mexico un vendredi à 18h, existe-t-il des DAB ou bureau de change à l'aéroport qui sont ouvert à cette heure là? Ou vaut-il mieux changer des euros en pesos en France?
Pour la suite du voyage, est-il plus facile et/ou plus avantageux de changer des dollars ou des euros?
Merci beaucoup!! | | | À: Esculape59 · 23 septembre 2011 à 18:50 Re: Retrait de pesos à l'aéroport de Mexico? Message 2 de 6 · 3 782 affichages · Partager Comme dans tout aéroport international, tu n'auras aucun soucis pour trouver un DAB (appelé plus souvent ATM au mexique). Il y a également des bureaux de change ouvert 24/24 donc pas de soucis.
En ce qui concerne les dollars ou les Euros. Personnellement je pense que c'est la meme chose. A part que tu risques de payer des frais en France pou changer des Euros en dollars. Donc ca te feras double commision. Si tes frais bancaire ne sont pas trop élevés à l'étranger retire l'argent directement sur place.
Si tu dois rejoindre le centre ville en arrivant à 18h, je te conseille de prendre le metro soit 3 pesos plutot qu'un taxi qui tant couteras preque 200.
Bon voyage au mexiqueMichel
unmondedeuxbarges.over-blog.com/ | | | À: Stephi31 · 24 septembre 2011 à 17:23 Re: Retrait de pesos à l'aéroport de Mexico? Message 3 de 6 · 3 758 affichages · Partager Je prends bonne note des renseignements. Merci beaucoup. | | | À: Esculape59 · 6 octobre 2011 à 8:38 Re: Retrait de pesos à l'aéroport de Mexico? Message 4 de 6 · 3 697 affichages · Partager Boujour, si pas encore parti, prendre des euros, actuellement 1€=18.20 pesos, très avantageux, faire le change dans la grande allée de l'aéroport, il sont tous là | | | À: Jpfrene · 14 octobre 2011 à 17:00 Re: Retrait de pesos à l'aéroport de Mexico? Message 5 de 6 · 3 662 affichages · Partager bonjour
c'est hors sujet mais j'aimerais savoir ou a été prise la photo de votre profil jpfrene, je la trouve superbe, merci d'avance | | | À: Kiviv · 14 octobre 2011 à 18:14 Re: Retrait de pesos à l'aéroport de Mexico? Message 6 de 6 · 3 656 affichages · Partager Bonjour. En 2007 avions loué un C/C pendant 3 mois et avions visité l' argentine et le chili. Cette photo a été prise au fameux glacier du morito Moreno. Merveilleux endroit. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |