|  |  |
 | | | | Chanel37 · 2 janvier 2006 à 15:53 7 messages · 5 participants · 3 412 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la température à RM au début février, comme c'est notre premier voyage je recherche chaleur et comfort, aussi quelle hôtel me recommender vous.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour,
La température au début février à la Riviera Maya se situe entre 25 à 27 degrés le jour. Le soir, pour ma part, j'ai trouvé cela un peu "frisquet". Cette année, je retourne à Playa del Carmen, du 11 au 26 février, en espérant que la température sera un petit peu plus chaude en soirée.
Concernant l'hôtel, l'an passé nous étions au Riu Tequila, un hôtel cinq étoiles. Mon mari et moi avons adoré et nous y retournons cette année. La nourriture est excellente et le service aussi. Si tu veux plus d'infos, demande-moi ce que tu as besoin comme précisions.
Salutations. | | | Bonjour,
L'an dernier, en cette période de l'année, la température était superbe. Les soirées chaudes. Faut dire que nous étions sur la 5e avenue.
Cette année nous y serons du 21 au 5 mars un peu plus au nord près de la 5e et de la 26e rue.
Depuis quelques années, nous avons délaissé les tout inclus pour avoir un plus petit hôtel et profiter de tous les restos de la place, c'est vraiment super
Au plaisir de se croiser sur la 5e.
Daniel | | | Bonjour,
Nous sommes allée à Playa Car, qui se trouve à quelques km de Playa del Carmen de mi-janvier à mi-février 2005 et nous y retournons le 16 janvier 2006.
Tout comme Catalina, nous avons trouvés que les soirées étaient fraîches et comme nous aimons nous lever tôt, les petits déj. étaient également frisquets (la température vers 07:00 sur la balcon indiquait 16 degrés). La journée cependant la température est très agréable.
Des habitués nous ont dit que les mois de janvier et février 2005 étaient sensiblement plus frais que les années précédentes. Acceptons-en l’augure et espéreront pour vous... et pour nous, que nous bénéficierons d’une température encore un peu plus douce.
Salutations | | | Bonsoir, Nous aussi nous étions au Riu Tequila (29 jan. au 12 fév. 2005) C'était notre premier voyage. Quel bonheur tout tout tout était excellent. Nourriture super - spectacle - personel - spectacle etc...  c'était le paradis - Pour la température c'était beau chaud mais souvent des nuages. C'est dur a calculer mais peut-être moitié/moitié dans la journée, mais il faisait chaud. Tu peux prendre la rue en pavé devant l'hôtel et te rendre à Playa Del Carmen environ 25 minutes et nous prenions un taxi pour le retour. Cette année nous partons pour Punta Cana au Grand Bahia Principe du 4 au 18 février. J'ai bien hâte Bonne Vacances  P.S.: Catalina à qu'elle date étiez-vous au Riu Tequila ?? | | | Bonjour,
Nous étions au Riu Tequila aux mêmes dates que vous l'année dernière. Étions-nous dans le même vol? Nous étions avec Skyservice. Au retour à Dorval, on nous a fait attendre nos valises au mauvais carrousel vers minuit si ma mémoire.
Nous avons adoré notre séjour. Nous retournons cette année deux semaines plus tard. C'est exactement la température que vous décrivez que nous avons eu.
Nous avions parlé à un couple vers la fin de notre séjour, je me demande si c'était vous?
Nous faisions comme vous. On se rendait à pied à Playa del Carmen et nous revenions en taxi.
Je vous souhaite un bon voyage en République. Mon frère a travaillé plusieurs années à Punta Cana pour le Club Med. Très bien à ce qu'il m'a dit mais j'ai pas vu.
Salutations | | | Salut Cataline, je pense que nous étions sur le même vol. Nous avons quiité l'hôtel vers 4h00 p.m. Départ de Cancun vers 8h00 p.m. et ils s'étaient tromper de porte pour l'embarquement. Effectivement il me semble que nous avons attendu au mauvais endroit pour le retour des bagages. Nous sommes sortie tard de l'aréoport. Bon voyage et donne nous un compte rendu de l'endroit. Quel merveilleux souvenir de cette place  Tout le monde dit qu'on ne devrait pas comparer d'un endroit à l'autre mais j'espère que l'hôtel sera aussi bien que l'année passé. J'y retournerais les yeux fermé.. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 451 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |