| Trapèze à l'hôtel Wyndham Maya Chelma · 3 avril 2010 à 16:42 3 messages · 2 participants · 1 148 affichages | | | | 3 avril 2010 à 16:42 Trapèze à l'hôtel Wyndham Maya Message 1 de 3 · 1 148 affichages · Partager Boujour, nous prévoyons aller à Rivièra Maya vers la fin mai. Le choix de ma fille agée de 21 ans s'est arrêté au Wyndham Maya car elle aimerait bien essayer le trapèze. Je me demandais s'il y avait des coûts pour en faire ou si elle pourrait en faire à volonté. Si on séjourne au Azteca, pourra-t-elle aller faire du trapèze au Maya? Comment est la bouffe? Le coffre de sureté est-il à clé ou combinaison? Ayant été l'an dernier au Riu Téquila qui est proche, je sais que la plage est très belle. Merci | | | À: Chelma · 4 avril 2010 à 0:30 Re: Trapèze à l'hôtel Wyndham Maya Message 2 de 3 · 1 136 affichages · Partager Je ne pourrais vous dire s'il y a des frais pour faire du trapèze mais mon frère est allé au maya et il a beaucoup aimé.Cette année, ils iront au Azteca car la nourriture est meilleur et les gens sont plus actifs le soir.
Au Azteca, il faut éviter les chambres dans le bloc C qui se situe près de la réception.
Vous serez choyés pour les plages car elles ont été refaites.Elles sont beaucoup plus large.
Nous serons au Valentin imperial Maya du 9 au 16 avril.Si je pouvais refaire mon choix....j'irais au Azteca pour la vie. Il y a aussi du shopping à faire pas loin. | | | À: Chelma · 4 avril 2010 à 0:45 Re: Trapèze à l'hôtel Wyndham Maya Message 3 de 3 · 1 135 affichages · Partager un autre point.....allez-vous prendre 2 chambres?
Informez-vous sur le choix des lits ou des chambres communicantes.Nous voyagerons avec notre nièce de 19 ans et on se retrouve dans une chambre avec 2 lits doubles.J'étais convaincue que 2 lits queens était toujours de mise dans les hotels. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |