| Utilisation de l'ancienne monnaie mexicaine Jassss · 4 janvier 2010 à 3:27 3 messages · 2 participants · 3 304 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 3:27 Utilisation de l'ancienne monnaie mexicaine Message 1 de 3 · 3 300 affichages · Partager Bonjour
Je vais voyager au Mexique le 16 janvier prochain
Ma grand-mère ma donner de l'argent mais c'est de la vielle monnaie du Mexique pesos mexicain en papier
J'aimerais savoir si je peux l'utiliser elle date de 1963 à 1967 J'ai fait plusieurs recherche et sans succès
je sais que aujourd'hui les billet sont plus petit
Merci beaucoup d'avance
Jassss | | | À: Jassss · 4 janvier 2010 à 15:48 Re: Utilisation de l'ancienne monnaie mexicaine Message 2 de 3 · 3 271 affichages · Partager Hélas! Grand'Maman aurait du changer ses pesos en Nouveau Pesos (NP) il y a longtemps..... Emportes-les quand même et vois dans une grosse banque telle que Banamex, Bancomer ou Santander mais je doute qu, il les reprennent....
Buena suerte | | | À: Memphre · 4 janvier 2010 à 16:40 Re: Utilisation de l'ancienne monnaie mexicaine Message 3 de 3 · 3 245 affichages · Partager C'est pas grave merci beaucoup je vais les mettres dans ma collections d'argent a travers le monde je vais en avoir de lus Merci !!! jassss | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |