| Vagues destructrices et des roches à l'hôtel Iberostar Paraiso Beach? Phoebebuffay · 27 mai 2006 à 0:06 6 messages · 3 participants · 1 805 affichages | | | | 27 mai 2006 à 0:06 Vagues destructrices et des roches à l'hôtel Iberostar Paraiso Beach? Message 1 de 6 · 1 805 affichages · Partager Bonjour. Je suis allée au Mexique à Riviera Maya à l'hotel ibérostar paraiso beach. J'y suis allée au mois d'octobre. J'ai littéralement adoré cet hotel MAIS en ce qui concerne la plage, j'ai été très déçue: les vagues étaient extrêmement puissantes (le drapeau fut rouge toute la semaine) il y avait des roches dans la mer à un point tel que je ressortais de l'eau les jambes ensanglantées à tout coup. Cette même semaine je suis allée me baigner à Playacar au ibérosta tucan et aussi à la plage publique à Playa del Carmen. La plage et la mer y étaient parfaites. Ma question: Est-ce toujours comme cela dans le coin de l'ibérostar beach?? J'ai trouvé un site web qui ou il y a des images de cet hotel et j'y voit encore un drapeau rouge (hasard??) Merci de bien vouloir m'en dire plus sur le sujet car je compte y retourner vers la même période. | | | À: Phoebebuffay · 12 juillet 2006 à 23:05 Re: Vagues destructrices et des roches à l'hôtel Iberostar Paraiso Beach? Message 2 de 6 · 1 714 affichages · Partager nous sommes allés début mai à l hotel iberostar paraiso beach : drapeau vert tous les jours et pour les roches il faut juste faire 10 pas vers la droite et là sable fin et mer superbe.... ce n'est pas une mer d'huile mais nous nous sommes baignés tous les jours. PS: tout àfait d'accord sinon superbe hotel tellement beau que notre fils y est retourné travailler dans l'équipe d'animation STAR FRIENDS... si vous y aller faite un petit coucou à ROMAIN de la part de la france et surtout de ses parents à qui il manque Merci et surtout BON SEJOUR | | | À: Romale · 13 juillet 2006 à 3:14 Re: Vagues destructrices et des roches à l'hôtel Iberostar Paraiso Beach? Message 3 de 6 · 1 709 affichages · Partager Merci beaucoup romale de votre réponse. Peut-être y suis-je allée à un mauvais moment. Vous m'encouragez à y retourner peut-être sans trop de tracas. Reste qu'habituellement, si on va en vacances à ces endroits c'est en partie pour la mer et la plage, alors comment ne pas être déçue lorsque celles-ci nous empêchent d'en profiter au max... Au fait, qu'est-ce qu'une mer d'huile????? merci Phoebe buffay | | | À: Phoebebuffay · 14 juillet 2006 à 13:28 Re: Vagues destructrices et des roches à l'hôtel Iberostar Paraiso Beach? Message 4 de 6 · 1 690 affichages · Partager Bonjour à toi,
N'oublie pas que tu étais là juste avant l'ouragan, c'est peut-être pour ça... car habituellement, la plage est vraiment superbe. | | | À: Slru687 · 15 juillet 2006 à 15:42 Re: Vagues destructrices et des roches à l'hôtel Iberostar Paraiso Beach? Message 5 de 6 · 1 679 affichages · Partager Merci soulCircus, mais en fait, je n'y suis pas allé en octobre dernier (2005) mais bien en 2004 alors qu'il n'y a pas eu d'ouragan majeur cette année là. De là mon questionnement | | | À: Phoebebuffay · 16 juillet 2006 à 13:08 Re: Vagues destructrices et des roches à l'hôtel Iberostar Paraiso Beach? Message 6 de 6 · 1 671 affichages · Partager Oh ! Dommage  Je croyais que tu étais allé en 2005. Dans ce cas, je me questionne moi-même. Je ne connais pas beaucoup cet endroit... je connais plus Cancun.
J'espère que malgré tout, tu as fais bon voyage 
À Bientot | Discussions similaires sur le Mexique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 1 juin 2016 à 14:43 Domsud » | | | | 2 | 29 jan. 2008 à 16:19 Mayamam » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |