| Mikeontheroad Mikenola · 19 mars 2014 à 14:26 · Une photo 10 messages · 3 participants · 567 affichages | | | | 19 mars 2014 à 14:26 Mikeontheroad Message 1 de 10 · 567 affichages · Partager
Bonjour à tous, lancé dans un blog depuis maintenant plus d'un mois. Bon il est vrai qu'au début c'est la galère quand on y connait rien, et qu'on décide de tout faire de A à Z. Mais désormais j'en suis très content.
Dedans figure désormais un guide de New York, conseils pour les différentes treks Afrique et Europe pour le moment. Je présente également mon trip en Amérique du sud, celui sur les Etats Unis et en Europe. Un tour du monde est également à venir dans 11 mois. Tout dépendra de mon financement. je vous donne des infos pratiques, et je l'actualise tous les jours. La passion y est vraiment pour beaucoup. Je voyage seul depuis 5 ans.
Merci à tous les futurs visiteurs de me suivre et de me lire. N'hésitez pas à me poser des questions.
Mikeontheroad.fr
Facebook :
www.facebook.com/Mikeontheroad
Twitter :
Mike_on_theroad
A bientôt et merci | | | À: Mikenola · 21 mars 2014 à 1:08 Re: Mikeontheroad Message 2 de 10 · 529 affichages · Partager | | | À: Mikenola · 21 mars 2014 à 18:46 Re: Mikeontheroad Message 3 de 10 · 519 affichages · Partager Salut Mike juste pour te dire que ton site est super lent à s'ouvrir (22 secondes) et c'est pareil quand on navigue à l'intérieur pourtant je viens d'avoir la fibre chez moi ça devrait speeder, à mon avis les internautes ne seront pas assez patients pour attendre qu'il se loade  .
J'ai cliqué sur Voyage Afrique et je suis tombé sur " Qui suis-je ? " mais comme le mien il n'est peut-être pas terminé | | | À: Padrino · 21 mars 2014 à 21:45 Re: Mikeontheroad Message 4 de 10 · 514 affichages · Partager Hum bizarre tout ca. J'ai jamais eu ce retour de lenteur je pense que c'est temporaire. Je vais corriger en revanche les sections. Merci beaucoup :) | | | À: Mikenola · 21 mars 2014 à 21:51 Re: Mikeontheroad Message 5 de 10 · 509 affichages · Partager Oui effectivement, je viens de retester sur Google Chrome et Internet Explorer et c'est instantané, désolé pour ce message, ça marche bien  , il devait y avoir un bug sur ma ligne  , je vais aller voir ton site du coup, ciao  . | | | À: Mikenola · 26 mars 2014 à 15:51 Re: Mikeontheroad Message 6 de 10 · 486 affichages · Partager Tu as lancé ton site il y a un mois et tu as déjà autant de gens qui te suivent sur twitter et facebook, je suis impressionné... Comment as-tu fait ? | | | À: Chrispopof · 26 mars 2014 à 22:42 Re: Mikeontheroad Message 7 de 10 · 480 affichages · Partager Je ne pourrais pas de répondre. Peut être que le contenu plait tout simplement et que les gens se retrouvent dans mes récits de voyage. | | | À: Mikenola · 26 mars 2014 à 22:55 Re: Mikeontheroad Message 8 de 10 · 479 affichages · Partager Oui, il faut quoiqu'il arrive des contenus de qualité, mais une communauté ça prend très longtemps à se construire normalement. Tant mieux pour toi. | | | À: Mikenola · 9 avril 2014 à 9:47 Re: Mikeontheroad Message 10 de 10 · 398 affichages · Partager www.mikeontheroad.fr/guide-de-new-york/
Voici un guide de New York que j'ai fais et expérimenté de A à Z, si vous partez bientôt pour la grosse pomme, c'est fait pour vous. Bien entendu, également pour ceux qui rêve d'y aller.
ENJOY. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |