Achille33 · 18 mai 2017 à 0:46 4 messages · 2 participants · 648 affichages | | | | 18 mai 2017 à 0:46 Milan - lac de Côme: quel moyen de transport le plus efficace? Message 1 de 4 · 648 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt en Italie du Nord, plus précisément, j'arriverai à l' aéroport de Milan Linate. Quel est le moyen de transport le plus efficace et économique pour rejoindre Lecco en partant de cet aéroport?
Merci pour votre conseil,
Bien cordialement, | | | Bonjour, Un bus vous amène de l'aéroport à la gare de Milano Centrale toutes les heures. Si vous ne voulez pas attendre, un taxi ou un Uber. Ensuite, un train jusque Lecco toutes les heures également. | | | Merci Elcoprino. Je conclus qu'il n'existe pas d'autres solutions que de passer par le centre-ville de Milan, comme c'est le cas de la France où il n'existe pas non plus un lien direct entre CDG et un petit village français. | | | Une autre solution aurait été de prendre un vol pour Bergame (Orio al Serio) pour autant que cette possibilité existe près de chez vous, mais là aussi il faut d'abord prendre la navette depuis l'aéroport jusqu'à la gare de Bergame avant de prendre un train pour Lecco. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |